Quelques infos sur le tournage de l'Episode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Normalement, si tout va bien, j'irai sur Skellig Rock en mai prochain. J'enverrai les photos!!!

    mercredi 30 décembre 2015 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je suis tellement impatiente de revoir Mark Hamill à l'écran. Ça va faire un beau duo si Rey devient sa padawan. Enfin, il faut qu'il accepte de s'y remettre, vu l'échec avec Ben Solo :-(


    mercredi 30 décembre 2015 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    On connaît déjà le scénario : ce sera un remake de ESB !

    mercredi 30 décembre 2015 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si Han Solo avait un peu le rôle d'Obi Wan dans cette nouvelle trilogie je pense que Luke sera une sorte de Yoda...après j'espère que Skellig Island sera plus qu'une Dagobah bis !

    mercredi 30 décembre 2015 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Sam, tu es épouvantable! Luke peut justement refuser d'instruire Rey. Ou s'il accepte, ce sera dans d'autres conditions, avec d'autres modalités, d'autres péripéties. Moi, j'ai envie d'y croire: l'épisode 7 était une synthèse qui permettra d'explorer de vrais nouveaux horizons même si, comme toujours dans la vie réelle, l'histoire aura tendance à bégayer. Quant à Skellig Island, outre le fait que les paysages sont à couper le souffle, ce ne sera peut-être qu'une très courte étape pour les protagonistes de l'épisode 8.

    mercredi 30 décembre 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A bien y regarder la majorité des premiers épisodes d'une trilogie suivent le même schéma : une intrigue unique où le héros est accompagné d'un petit groupe d'amis rencontrés en chemin. Ça vaut pour les Episodes I, IV et VII, mais aussi pour "La Communauté de l'Anneau".
    Il en va de même pour le second épisode : les Episodes II et V, ainsi que "Les Deux Tours". Ils suivent tous un schéma bien identique : le groupe est éclaté et les intrigues deviennent multiples.

    Puis, finalement, dans le dernier épisode, le groupe se reforme et le méchant est détruit (ou laissé pour mort).

    Et vu comment se fini l'Episode VII (Rey d'un côté avec son maître, Finn et Poe de l'autre avec la Résistance), je ne suis pas loin de penser comme Joruus29 : l'Episode VIII va suivre un schéma identique à celui de l'Episode V : poursuite de la formation de l'héroïne, traque de ses amis afin de l’attirer dans un piège, pour finalement se conclure par un "à suivre" au moment où il semblera que le méchant à remporté la victoire (après une ou deux révélations ^^).

    Maintenant la question est : que mettront, réellement, les scénarites et le réalisateur dans ce schéma basique ?

    mercredi 30 décembre 2015 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    De + en + loins

    vendredi 12 février 2016 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide