Review de The Art of The Force Awakens (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est le genre de livre qu'on apprécie d'ouvrir régulièrement !! Un peu comme les making-of d'Akileos où on a l'impression de partager l'histoire et la conception des films.

    Hâte de l'avoir à la maison !!!!

    lundi 28 décembre 2015 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Un très beau, et bon, bouquin, comme ses prédécesseurs. Je conseil vivement, y compris à ceux qui n'ont pas forcément aimé le film.


    Concernant les concept abandonné je ne serait pas surpris de les voir réapparaitre d'une façon ou d'une autre dans une oeuvre de l'Univers Etendu, voir même dans les épisodes suivant. Certains concepts de McQuarry abandonnés en leur temps se sont vus réutilisés dans la prélogie (Utapau, il me semble) et plus récement dans la série "Rebels". Les Soeurs de la Nuit de Dathomir, dans "The Clone Wars", sont des concepts abandonnés de Darth Maul, quand à Asaj Ventress elle est un concept abandonné de Dooku.
    Bref, avec LucasFilm : rien ne se perd, tout se transforme Restes à savoir quels concepts abandonnés de l’Épisode VII feront leur réapparition ailleurs...

    lundi 28 décembre 2015 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    J'ai beaucoup d'ouvrages sur star wars et celui là fera bientôt partie de ma collection.

    C'est une source très importante pour comprendre et s'imprégner de l'ambiance star wars.

    mercredi 30 décembre 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je viens de l'avoir et il est vraiment bien ! De magnifiques dessins !! 

    jeudi 31 décembre 2015 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tusky

    Tusky

    17 Crédits

    Une idée de la date de sortie en français ?

    vendredi 01 janvier 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Ben il est déjà sorti en fait , d'où la review je pense ;)

    vendredi 01 janvier 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide