Qui pour incarner Han Solo jeune? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Si je dis aucun, je suis méchant? Je trouve qu'aucun ne lui ressemble réellement, mais à choisir, alors éventuellement Jack Reynor. Mais je demande à voir...

    mardi 12 janvier 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je ne suis pas convaincu non plus par cette sélection. Peut être emory cohen. Il a un peu l'air espiègle comme Ford.

    mardi 12 janvier 2016 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Pitié un bon acteur qui lui ressemble!! Je lai connait pas tous mais pas une tête de c** pour incarner Solo!! J'ai hâte de voir!

    mardi 12 janvier 2016 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Scott Eastwood serait le choix le plus glam mais il me semble trop vieux. Niveau ressemblance, difficile de se prononcer car aucun n'a vraiment les traits d'Harrison Ford. S'il fallait faire un choix je choisirais celui qui fait le dingue sur la troisième image.

    mardi 12 janvier 2016 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il ferait mieux de choisir ce gars là qui pour le coup a les traits d'Harrison et ses mimiques.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Sinon au sujet de la publication vous avez oublié un nom (8 photos, 7 noms)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 12 janvier 2016 - 23:30

    mardi 12 janvier 2016 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis d'accord le meilleur choix aurait été Anthony Ingruber qui joue déjà un parfait Harrison Ford jeune dans Adaline (un film à voir !).

    Bon tant pis, après concernant les jeunots en compétition laissons leur leur chance et avec la coiffure et le costume ca devrait le faire...mais qu'il en prenne un jeune pour que la différence de traits ne soit pas trop choquante !

    mercredi 13 janvier 2016 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Han Solo est irremplaçable personne ne peut remplacer Harisson c'est pas possible 

    mercredi 13 janvier 2016 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est très compliqué de les juger sur leur physique, car personne ne peut ressembler à Harrison Ford.  On ne retrouvera pas les mêmes traits et nous, les fans et le public,  on devra vraiment faire abstraction de l'image physique que l'on a de lui.

    Tout va se jouer sur leurs auditions... celui qui adaptera son jeu à la personnalité de Han Solo, qui reflétera cette image, qui sera convaincant dans le rôle de contrebandier en herbe.


    mercredi 13 janvier 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ça va faire comme pour Obi-Wan jeune : l'acteur devra démontrer que son nom mérite tout autant d'être associé au personnage que l'acteur d'origine.

    Parce que là, physiquement, y'en a aucun qui me parait convaincant : soit les trait son là, mais le caractère me semble fade,soit le caractère semble être là, mais c'est physiquement que ça ne correspond à rien....

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 13 janvier 2016 - 11:40

    mercredi 13 janvier 2016 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin. S  c'est clair, j'espère que les auditions sont poussées pour que celui qui incarnera Han Solo révèle un bon jeu d'acteur !! Cela aurait été bien que Harrison Ford puisse assister aux auditions et donner sons avis. Mais selon des interviews de lui à ce sujet, il donne quelques conseils seulement à la personne qui sera choisie.

    Je trouve qu' Ewan Mc Gregor était parfait pour incarner Obi-Wan.  

    mercredi 13 janvier 2016 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oui Ewan Mc Gregor était parfait mais il y avait environ 25 ans entre les 2 trilogies.

    Là, l'histoire est censée se passer une dizaine d'année avant ANH.


    Pour ma part, vu comment le personnage tourne dans l'Episode 7 (et que je n'aime pas cette issue vous imaginez bien^^) franchement la tournure que prend l'Histoire de Han Solo commence à peu m'importer. Ces acteurs sont peut être bons, je n'en doute pas. Et là maintenant tout de suite je dirais que j'ai une préférence pour Eastwood.

    Maintenant les 3/4 des gars ont les yeux bleus, rien que ça déjà.....


    Mais je ne connaissais pas la vidéo de l'acteur qui a été postée plus haut, et c est vrai qu'il aurait pu peut être le faire. Mais c est plus une imitation qu'une interprétation, les potentielles recrues ont peut être quelque chose de plus à apporter.


    J'irai très certainement voir ce film, parce qu'en tant que fan de SW lobotomisée, si un SW sort au cinéma je dois aller le voir^^


    mercredi 13 janvier 2016 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Padmeia Je suis d'accord avec toi, en tant que grande fan de SW, j'irai aussi le voir au cinéma, même si ce spin-off m'intrigue beaucoup moins que Rogue One. Je ne savais pas que l'histoire se déroulait une dizaine d'années seulement avant A New Hope... donc ces acteurs semblent très voire trop jeunes pour incarner un Han Solo adulte. 

    mercredi 13 janvier 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je dirais même 32 ans entre La menace fantôme et Un nouvel espoir, donc ça laissait de la marge...

    Là, il n'y a aucun trait commun entre Ford et un éventuel nouvel acteur et encore moins dans un laps de temps de 10 ans maxi.

    Même si l'acteur choisi est excellent, il y aura toujours un problème physique.

    jeudi 14 janvier 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Indiana Jones jeune, Han Solo jeune...  On sait ce que ça va donner ! Bon on sait qu'il est mort maintenant. C'est le genre de trucs qui me gonfle et c'est sûr que je ferais l'impasse sur ce film. Quelque soit le gars retenu, pour moi ça sera du bidon. Incarner la jeunesse d'un gars comme Han/Harrison bonjour les dégâts.  Loin de ce qu'on peut avoir avec Rogue, du vrai spectacle. Je le verrais le dimanche soir sur TF1, peut être.

    jeudi 14 janvier 2016 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est un gros risque de réaliser un spin-off sur ce personnage...ça peut vite devenir un flop. 

    J'aurais aimé que la "jeunesse" de Solo ne soit pas évoquée, qu'on puisse le découvrir seulement dans l'épisode IV. J'irai voir le film au cinéma mais avec beaucoup d'a priori. 

    Le sujet de Rogue One est vraiment plus intéressant. 

    samedi 16 janvier 2016 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    Un acteur qui lui ressemble serait le mieux qui a avoir un inconnu. Mais après le plus important sera l'histoire... Pourvu qu'il ne fasse pas un scénario à l'arrache.

    lundi 18 janvier 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xcs

    Xcs

    32 Crédits

    Moi j'apprécie Miles Teller, je le trouve sain.

    lundi 18 janvier 2016 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar evampir1

    evampir1

    1620 Crédits

    Oui Jack reynor me semble le plus "apte"!!

    jeudi 21 janvier 2016 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Aucun ne ressemble a harrisson ford

    jeudi 11 février 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je suis chaud pour incarner Han Solo si vous voulez :)


    jeudi 11 février 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    En vrai je ne vois aucun de ces acteurs jouer le rôle de Han Solo jeune

    jeudi 11 février 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide