Star Wars VIII serait plus sombre selon John Boyega. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Plus sombre? On peut imaginer Kylo Ren ayant définitivement basculé du côté obscur et devenant de plus en plus cruel... ou la mort d'un personnage (Poe? Leia? Luke?). Après la destruction de la base Starkiller, que  va pouvoir créer le Premier Ordre pour asseoir son autorité? Il y a tellement de possibilités,  tellement d'idées possibles .Il ne faudrait pas que l'on ait l'impression de voir "L'Empire contre-attaque bis". 

    Sympa la photo de Finn avec le sabre pour illustrer l'article 

    mercredi 13 janvier 2016 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un remake de ESB ????

    Non je n'ose y croire

    jeudi 14 janvier 2016 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Il n'est pas illogique qu'après un repompage en règle de ANH, on ait droit à un repompage en règle de ESB. Pas terrible, mais toujours mieux que de pondre une bouse.

    jeudi 14 janvier 2016 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Plus sombre? Ils veulent que tous les fans entrent en dépression? Ceci dit, ce serait logique, ne serait que pour suivre le profil dramatique classique d'une trilogie: on s'enfonce dans le 2 avant de rebondir dans le 3. Pas besoin de pomper ESB pour ça.

    jeudi 14 janvier 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je voudrais pas faire mon chieur, mais certes on s'attends au schéma ESB plus sombre etc., mais je sais pas ce qu'ils entendent par sombre : Star Wars n'a jamais été Blade Runner, faudrait pas non plus porter atteinte au genre :D. Bon ça m'étonnerait qu'on en arrive là. Mis à part ESB, il faut noter que ROTS est très sombre dans sa deuxième partie, même si on s'attend à tous les évènements qui s'y déroulent : Ordre 66 et massacre des Jedi, naissance de Vador et massacre des novices avec Obi-Wan qui visionne l'hologramme, défaite de Yoda, chute de la République, duel d'Obi-Wan et Anakin qui se termine en double défaite : le maître est desespéré de la perte de son "frère", le disciple échoue même dans sa quête de pouvoir et brûle vif à l'écran, mort de Padmé... On verra pour le VIII !

    jeudi 21 janvier 2016 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'avoue que ça serais génial un remake de l'Empire contre attaque, mais le dernier épisode ressemble tellement a un Nouvel espoir que ça serais comme un peu recopier la première trilogie.

    Par contre, j'ai hâte de voir le prochain film et de voir en quoi il va être plus sombre! Les films les plus sombres sont toujours les meilleurs!

    mercredi 27 janvier 2016 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide