Colin Trevorrow parle de Star Wars Episode IX ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour compléter, toujours au micro d'Entertainment Weekly : Trevorrow revient aussi sur le personnage de Rey ... et plein d'autres petites choses, certes insignifiantes, mais qui mériteraient une balise SPOILER

    C'est d'ailleurs étonnant qu'il puisse s'exprimer aussi facilement 5 ans avant la sortie du film. Après j'ai envie de lui dire : chiche !!!

    Autre question : c'est qui le scénariste ?? puisque Kasdan a déclaré ne pas être de la partie.... Johnson ? Trevorrow ? Johnson & Trevorrow ?

    mercredi 13 janvier 2016 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    En effet, je pensais que le secret serait bien gardé jusqu'à la fin mais  il donne des pistes...! 

    Est-ce que ce sera le même scénariste pour l'épisode IX que celui de l'épisode VIII? 

    Comme beaucoup de gens, je suis sceptique sur ce réalisateur, n'ayant pas vraiment apprécié Jurassic World (qui cela dit, aurait pu être génial dans l'idée du parc de dinos ouvert au public)... mais il ne sera pas le seul à décider de la manière de tourner et réaliser le film... Je compte sur ses collaborateurs pour rectifier le tir si ça part dans toutes les directions !! (comme les 20 dernières minutes de Jurassic World où apparemment on l'a laissé tout seul aux commandes !!)

    mercredi 13 janvier 2016 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Jurrassic World en terme de scénario était un peu bidon il est vrai. Mais dans la réalisation c'est impeccable : l'image, le rythme, la synchronisation avec la musique, tout est là. Et c'est aussi là dessus que repose le succés du film, même si l'image des dinos est ce qu'il y a de plus important. Je pense que c'est une bonne personne, un bon casting pour finir en beauté la saga. Après, niveau scénario il y a aura un producteur délégué du nom de JJ Abrams. Je pense qu'il saura être la bonne personne pour éviterque ça parte en vrille. Faire un chef d'oeuvre je n'y crois plus depuis longtemps, mais déjà éviter la bouse monumentale.

    N'oublions pas que n'importe qui ferait mieux que George Lucas qui est tout sauf un réalisateur.

    jeudi 14 janvier 2016 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    George Lucas a aussi fait de bons films, il ne faut pas l'oublier! Mais on ne va pas revenir sur ce sujet. En ce qui concerne la pétition, c'est nul. IL n'avait qu'à ne pas vendre ses droits. La page est tournée.

    jeudi 14 janvier 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je ne suis pas d'accord non plus sur la pétition, Lucas a en effet vendu son oeuvre. C'est ainsi.

    Concernant la réalisation de C. Trevorrow, je vais nuancer mes propos précédents. Pour Jurassic World, je ne peux pas dire que j'ai détesté et je ne remets pas en cause le travail sur les effets spéciaux ou sur le scénario. Le travail des effets spéciaux en général est toujours un boulot intéressant au cinéma.

    Il y a des choses très bien dans J.World (la course des raptors avec les motos pour ne citer qu'un exemple). Ce qui m'a dérangée dans cette réalisation, ce sont l'humanisation des raptors et surtout les 20 dernières minutes du film où l'on assiste à une véritable surenchère de combats de dinos et ça m'a un peu saoulée.  Voilà pourquoi j'appréhende ce qu'il peut faire pour SW IX. Mais comme cela a été dit, il ne sera pas seul pour décider de tout. 

    J'ai un peu peur de cette surenchère de la part de Trevorrow...surenchère que je n'ai pas trouvée dans l'épisode VII que j'ai vraiment apprécié. (en VO c'était mieux!). On a souvent évoqué la base Starkiller mais je trouve que cette base est le fruit d'une avancée technologique et de recherches de plus de 20 ans. On est pas dans le gigantisme avec JJ Abrams.

    Quant à Rian Johnson, honte à moi mais je connais peu ses réalisations !!

    samedi 16 janvier 2016 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide