[Hasbro] Nouveautés de mars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hasbro vient de dévoiler les 8 nouvelles figurines qui viendront enrichir la collection des figurines 9,5 cm.

    • Han Solo
    • Rey tenue de la Résistance
    • Kylo Ren sans masque
    • Stormtrooper squad leader
    • Nien Numb
    • Tasu Leech (TFA)
    • Amiral Ackbar (TFA)
    •  5th Brother, le nouvel inquisiteur de la série Star Wars Rebels.


    Arrivage prévue le 1 mars.








    jeudi 14 janvier 2016 - 21:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Les têtes sont vraiment mal faîtes pour certaines, ça fait un peu mal de mettre 20€ pour un produit "presque "terminé, autant économisé pour s'acheter un Sideshow ou un Kotobukiya.

    jeudi 14 janvier 2016 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Celles ci sont plutot à 10 euros, et tant mieux elles en valent pas plus !

    jeudi 14 janvier 2016 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Kylo Ren n'a pas l'air mal.

    vendredi 15 janvier 2016 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ackbar et Nien Numb sont parfaits je trouve.

    vendredi 15 janvier 2016 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Quelle horreur, mon Dieu !

    J'avais un faible espoir qu'Hasbro fasse machine arrière et nous refasse des figurines dignes de ce nom !

    Là on est de retour en 1997 avec des figurines qui n'ont que 5 points d'articulations, des finitions grossières et des postures de playmobil.

    Même en 2005 (il y a 10 ans) au moment de la sortie du film, elles étaient bien plus articulées, détaillées, pleines d'accessoires pertinents...


    Bref, c'est donc définitif, j'arrête d'acheter les 3 pouces 3/4, après 20 ans de collection .... tant mieux pour le porte-monnaie tu me diras ^^

    vendredi 15 janvier 2016 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors pour en revenir aux points d'articulation j'ai une question pour les fans de figurines ou pour un membre de Hasbro si il y en a un ici même :

    Hasbro se fout de ses fameux points d'articulation non ???

    La plupart des adultes, voir quasi tous ne vont pas ouvrir les blisters (à part Starseb bien sur...) et les enfants tant qu'ils jouent bah ils s'en foutent un peu !!!

    C'est mon avis, puis pour de meilleurs articulations, il y a les Black Series...

    vendredi 15 janvier 2016 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro se fout clairement de la gueule du monde on est d'accord :

    La qualité baissé drastiquement, les accessoires bonus sont clairement à ch...par contre le prix lui ne baisse pas tant que ça voir pas du tout...du coup je ne fait que les black series 6 pouces et pour les figurines 10cm je me contente de quelques persos principaux mais vraiment le strict minimum. Je trouve aussi ca dingue que 1 mois après la sortie du film aucune figurine de Han, Leia et Luke ne soient dispo, c'est hallucinant.

    vendredi 15 janvier 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En plus, ils sont daltoniens chez Hasbro????

    Rey à la fin du film a une tenue gris-bleu, comme sur la photo du blister, alors que la figurine a une tenue beige-sable qui ressemble plus aux couleurs de celle de Jakku...

    samedi 16 janvier 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CLONEMANIAC33

    CLONEMANIAC33

    912 Crédits

    Voila qui va étoffer la collection !

    Pour le prix de 9,90 en supermarché je les trouve pas mal !

    Quand a la tenu de Rey , c est vrais que la couleur n est pas bonne , comme les cheveux de Han , mais cela fera des variantes qui ferons monter les prix de ces figurine au cas ou l on aurai besoin de les revendre !

    dimanche 24 janvier 2016 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je  me demandais si les figurine venait encore avec une carte avec ses forces et ses faiblesse comme celle des clone warsjeudi 04 février 2016 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    ENORME j'en veux une

    vendredi 12 février 2016 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour l'info !

    vendredi 12 février 2016 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Et merci pour les photos :)

    vendredi 12 février 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CLONEMANIAC33

    CLONEMANIAC33

    912 Crédits

    Avec ces figurines il n y a pas de carte !

    vendredi 12 février 2016 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide