Un clip musical chinois officiel pour le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Attention les oreilles, ovni musical en vue ! Chaque pays à sa culture et il semblerait que Disney se soit adapté à celle des Chinois en leur permettant d'associer officiellement le jeune chanteur LuHan à la sortie du "Réveil de la Force". Sa chanson se nomme The Inner Force et nous propose un clip mélangeant extraits du film, plans dans un hangar et reconstitutions en costume sur Jakku... Pas sur que John Williams ou J.J. Abrams approuvent !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Avant de hurler au scandale revenons tout de même presque 40 ans dans le passé ou un autre pays avait le droit à son clip chanté pour la sortie de Star Wars. Il s'agit ni plus ni moins de......la France ! Souvenez vous :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


     

    vendredi 22 janvier 2016 - 00:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Damn, j'avais vu ça il y a plusieurs semaines, la deuxième musique m'était rentrée dans la tête toute la journée (j'ose pas réécouter)

    vendredi 22 janvier 2016 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Non mais WTF ? Comparaison n'est pas raison ! LE clip d'il y a 40 ans était stylé il y a 40 ans ! Et est devenu pourri rapidement il est vrai et risible aujourd'hui. Celui qui est montré en Chine est juste honteux et montre le degré de goût de la population visée. Mais le biz c'est le biz et si un clip pourri comme ça est produit, c'est que le marché est à cibler comme tel ! En tous les cas, ça montre combien on est différent. Un jedi chinois mdr ! ^^ Il  va être ennuyé rapidement, car son sabre laser est une contrefaçon et il va tomber en panne...

    vendredi 22 janvier 2016 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ok donc on a évité de justesse le clip by Justin Bieber XD

    Enfin ne vendons pas la peau du wampa avant de l'avoir tué,  il reste encore 2 épisodes et 3 spin off au moins.


    Aucune limite à mon profiiit !!

    Ce message a été modifié par Aynor le vendredi 22 janvier 2016 - 13:14

    vendredi 22 janvier 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'adoooorrrrreeee! Tellement chinois!

    Il ne faut pas oublier que c'est le 1er Starwars à sortir au ciné, donc il faut montrer que c'est un bon film d'action avec des effets spéciaux et à la mode.

    Et comme on le voit, la France a fait pareil dans les années 70 pour ce petit film inconnu.


    vendredi 22 janvier 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dommage que l'on ait pas la même chose avec Matt Pokora en France lol

    Sérieusement même si le clip et la chanson sont d'un gout douteux si ca permets de mieux promotionner le film en Chine je dis chapeau Disney !

    samedi 23 janvier 2016 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    DeathLucas : J'adore le sabre qui va tomber en panne.

    Pour le second clip, c'est digne de Holiday Special qui était déjà has-been en 1978, donc indispensable.

    samedi 23 janvier 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je trouve que c'est pas une bonne chanson pour Star Wars...

    C'est beaucoup trop pop et les paroles ont souvent aucun rapport

    samedi 23 janvier 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Moi je l'aime bien cette chanson... Bon par contre le français je trouve qu'il chante mal^^

    samedi 23 janvier 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Wtf c quoi ce délire


    jeudi 11 février 2016 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Comment j'ai envie de le taper le nem's avec sa tete de bizuuu

    Ce message a été modifié par darkspirit le jeudi 11 février 2016 - 11:02

    jeudi 11 février 2016 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    mdrr darkspirou

    vendredi 12 février 2016 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide