Paris Manga - 6 et 7 fevrier 2016

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Salutation a tous. Je compte allez aux paris manga samedi ou dimanche. Il y aura il quelqu'un qui compte y allez aussi.

    dimanche 31 janvier 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Bonsoir, 

    Je serais présent à la Paris Manga les deux jours :).


    Je serais présent pour les photoshoot de : 

    Kiran Shah (Star Wars)

    Arti Shah (Star Wars)

    Joonas Suotamo (Star Wars)


    j'irais au doubleur suivant : 

    MARIE TIRMONT 

    Marie Vincent (Nounou d'enfant...mon enfance !)

    Alice Orsat

    peut-etre d'autres en fonction de la queue :)


    Si certains trucs vous intéresse afin qu'on fasse la queue ensemble :).

    lundi 01 février 2016 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PIERRYCK77FR

    PIERRYCK77FR

    250 Crédits

    Je serais a la paris manga le samedi 6 février toute la journée.

    lundi 01 février 2016 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Tient. Il y a mon potto DarkYun dans le coin. Ça fait plaisir de te voir ici.

    Alors petite manga liste.

    Samedi.

    - DarkYun

    - PIERRYCK77FR

    - DARAK.


    Dimanche.

    - DarkYUN.


    Si vous voulez vous ajouté. Vous avez juste a copier coller.

    Ce message a été modifié par DARAK le lundi 01 février 2016 - 20:46

    lundi 01 février 2016 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    bonjours, je serai present le samedi a partir de midi alors si s a tente des gens de passer un petit moment sympas et comme çà c est l ocasion de faire faire connaissance et discuter de stat wars des news , n'hésite pas vous laisse mon num si sa vous tente.0646802338

    Ce message a été modifié par polochon le mercredi 03 février 2016 - 20:29

    lundi 01 février 2016 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Pour toute te dire, oui...SWU ne me convient pas tant que ca...Donc je test un peux ici pour voir, d'après se que je vois lors des réunions c'est bien plus conviviale et bon depuis le temps que je suis sur le site sans m'etre inscrit, autant franchir le pas :).


    Sa serait sympa aussi de préciser pour ceux qui en font ou pas des photos/dédicace/etc histoire de se réunir :)

    mardi 02 février 2016 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Oups. Je vient de comprendre qu'en bas des actus on pouvais communiqué comme dans un forum. Du coup je propose par respect pour le staff de continuer en bas de la page de l’actu du paris manga ou je transfert la liste. Pour le reste DarkYun, J'y vais a l’improvisation. J'y vais pour faire un max de pris de vue.

    On ce croisera peut-être dans une queux. Je crois comprendre que planète star wars sera aux stand de la 59em.

    mardi 02 février 2016 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il n'y a pas de mal Darak !  ça part d'un excellente intention !

    Normalement nous aurons quelques staffeurs au stand de la 59ème avec quelques goodies à distribuer 

    mardi 02 février 2016 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous, j'y serai samedi et dimanche sans doute pas loin du stand de la 59ème ! On se voit la bas ?

    mardi 02 février 2016 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Samedi pour moi c'est pas possible. Je vais voir pour dimanche mais ça risque de coincer. A la 59e ils accepteraient à titre provisoire un Dark Vador non officiel?

    mardi 02 février 2016 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Salutation a tous. Je me suis fondu d'une petite vidéo de la conférence de samedi avec les comédiens de star wars épisode VII. Bon visionnage.


    dimanche 07 février 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Super vidéo DARAK,une belle conférence mais dommage que je n'ait pas pu aller au parisManga .

    dimanche 07 février 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Très bonne édition cette année qui avait lieu dans le Hall 3 bien plus grand que celui de la dernière édition !

    Etant un peu à sec niveau finance je n'ai fait aucune dédicace...ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer les acteurs pour des interviews avant l'ouverture du salon.

    Quelle joie de voir que Joonas Suamoto est à l'opposé de Peter Mayhew. Alors que ce dernier est aigri et désagréable avec les fans, Joonas est un immense bisounours drole gentil qui prend le temps de parler. J'ai vu également qu'il dessinait un petit Chewbacca sur tous ses autographes. Bref le nouvel acteur de Chewie est enfin à l'image du personnage et ça c'est cool !

    Quand à Christopher Lloyd ce fut un vrai stress de le rencontré vu la légende qu'il représente, un grand monsieur très sympathique...par contre j'ai lu à droite à gauche que selon l'heure où lui faisait signer quelque chose il était plus ou moins recéptifs aux fans. Il faut dire qu'il fallait qu'il signe vite pour répondre à l'énorme foule venue le voir !

    En tout cas ça m'a fait plaisir de découvrir de nouveaux membres comme Darak lors du salon, d'ailleurs merci pour avoir filmé la conférence ;) Maintenant rendez-vous à tous pour le Paris Comics Expo d'Avril !


    (Image supprimée car non accessible)


    (Image supprimée car non accessible)

    lundi 08 février 2016 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    T'as du passer une super journée content pour toi 

    lundi 08 février 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Sympas tes photos starseb.

    C'est vrais ça a été un plaisir de te rencontré, même si ça a été vraiment trop cour. J'ai pu croisé quelque staffeurs et quelque membres en coup de vent. J’espère que la prochaine fois on aura plus de temps a ce consacré. rnBon c'est pas tout ça mais j'ai encore une petite vidéo pour vous.

    PS : il faudrait m’expliqué comment mètre les vidéo après le texte. Merci d'avance.


    Ce message a été modifié par DARAK le lundi 08 février 2016 - 14:53

    lundi 08 février 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Encore une bonne vidéo mon darak mais repose toi un peut  sinon tu ne seras pas bien pour jouer a battlefront le week end prochain !  

    lundi 08 février 2016 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Je voulais rajouter des photos....Je les ajoute et boum...retour sur la page d'accueil...

    mardi 09 février 2016 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Essaye de les heberger sur ce site : http://www.hostingpics.net/

    Ensuite tu récupère l'adresse de l'image que tu met entre les balises [img]

    mardi 09 février 2016 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide