Le Reveil de la Force coulera-t-il Titanic? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ahhh... J'étais certaine que l'épisode  VII allait les battre, mais bon c'est pas bien grave :P 


    dimanche 07 février 2016 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    En Nostradamus j'avais prédit avec mes amis que le réveil de la Force ferai t10millions d'entrée France et 2 milliards dans le monde.

    Il y a encore 170 millions de dollars de différence entre Star Wars et le Titanic. Vu que je regarde les chiffres souvent, je sais que dernièrement Le réveil de la Force a fait  20,30millions en une semaine. Il est sur sa fin d'exploitation il ne dépassera pas Titanic et encore moins Avatar. Dommage parce que c'est l'effet premier film après plusieurs d'années d'attente et les 4 autres films Star Wars qui sortiront ne le dépasseront pas dans les chiffres.



    dimanche 07 février 2016 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Petite précision concernant la France...

    > le film est 11ème au total en terme d'entrées si on ne compte que "la première sortie".
    > le film est 29ème dans le classement qui prend en compte les films sortis plusieurs fois (et donc qui cumulent plusieurs années d'entrées).

    Dans les deux cas, 10,5 millions de spectateurs, ça reste beaucoup :)

    lundi 08 février 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    La distinction de dark-binks est importante. Comme quoi, tout est vraiment une question de point de vue.

    lundi 08 février 2016 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de "Titanic Contre Attaque", "Le retour du Titanic" ou "Le Réveil du Titanic". Et puis au final, les chiffres n'ont pas d'importance du moment que cela rapporte assez d'argent pour faire des suites de qualité.

    mardi 09 février 2016 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Star Wars VII a fait très fort, le film a fait un carton dans le monde en entier, personellement je trouve que c'est fantastique de refaire une trois volets de la saga. Noublions pas qu'il y aura également deux spin-off.

    Star Wars envoie du lourd et ce n'est pas plus mal pour ses fans. Bref je suis super excité de voir la suite avec le prochain volet de la saga "Star Wars VIII" j'espere qu'on aura la réponse sur les origines de Rey.

    mardi 09 février 2016 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Oui ya moyen


    jeudi 11 février 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    oui ya moyen

    jeudi 11 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide