La Box Star Wars - Offre Spéciale (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Très sympa !! 

    Par contre gros bug quand on commande sur mobile, la réduction ne passe pas. Mieux vaut commander sur l'ordi.

    J'ai lu sur Facebook qu'ils sont en train de gérer le bug. 

    mercredi 03 février 2016 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ah mince désolé pour cela :(

    jeudi 04 février 2016 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin ils sont très réactifs quand on leur envoie un mail, super service client !

    je ferai une nouvelle commande depuis un ordi.

    C'est une très bonne idée ces box.

    jeudi 04 février 2016 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Top alors ! oui ils sont vraiment très bien à tout cas !

    jeudi 04 février 2016 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Voilà c'est recommandé sans soucis cette fois!

    J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dans la box!! surtout le design du t-shirt car c'est difficile de trouver des t-shirts SW bien taillés pour filles avec de beaux designs originaux . (Ou alors je ne regarde pas les bons sites !!)

    samedi 06 février 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Super offre, merci pour l'offre!! :) 

    dimanche 07 février 2016 - 04:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Je me demande ce qui y a a linterieur

    jeudi 11 février 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide