La conversion de Kylo Ren par Snoke au côté obscur dévoilée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si "Le Réveil de la Force" a laissé les fans de Star Wars avec beaucoup de questions et théories en tête, la novélisation du film prend le temps de répondre à certains points d'ombre. Aujourd'hui nous vous expliquons comment et pourquoi Snoke a jeté son dévolu sur Ben Solo pour le convertir en Kylo Ren.

    La scène où Han Solo et Leia parlent de leur fils perdu dans la base de la Résistance aurait du être plus longue, voici la suite du dialogue qui nous en apprend beaucoup plus sur la haine que Kylo / Ben peut porter envers son père :


    Leia : Snoke savait que notre enfant serait puissant dans la Force. Il est né avec un potentiel aussi important pour le bien que pour le mal.


    Han : Tu savais cela depuis le début ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?


    Leia : Pour plusieurs raisons. J'espérais avoir tort, que ce n'était pas vrai. J'espérais que je pouvais le contenir et l'éloigner du côté obscur sans avoir à t'impliquer. Tu avais... tu as de merveilleuses qualités Han, mais la patience et la compréhension n'en ont jamais fait partie. J'avais peur que ta réaction ne le pousse encore plus loin vers le côté obscur. Je pensais pouvoir le protéger de l'influence de Snoke et de ce qui s'est passé après. (sa voix vacille) Il est clair maintenant que j'avais tort. Nous ne saurons jamais si ton implication aurait fait la différence.


    Han : Donc Snoke surveillait notre fils.


    Leia : Il l'a toujours fait. Depuis les ombres, au commencement et même avant il a réalisé ce qui se passait, il a tout manipulé et poussé notre fils vers le côté obscur. Mais rien n'est impossible Han. Même maintenant, même s'il est tard. J'ai le sentiment que si quelqu'un peut le sauver...c'est toi.




    mardi 05 janvier 2016 - 00:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il y a une faute à "Snoke surveillais" c'est surveillait, sinon je m'en doutais et tout le monde s'en doute qu'il a jeté son dévolu sur Kylo pour ces raisons là

    mardi 05 janvier 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Si je puis me permettre, je trouve que le titre est accrocheur mais ne reflète pas exactement le contenu de l'article. "La conversion" de Kylo par Snoke dévoilée ? Je dois avoir un problème, je ne comprends pas ^^. Nous n'apprenons pas comment Snoke a converti Ben Solo ici, juste que le leader suprême le surveillait depuis toujours. Donc ma question est la suivante, comment Snoke converti Kylo ? J'exige des réponses

    mardi 05 janvier 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben comme certaines personnes ont pas encore vu le film (si si ca existe^^) on essaye de faire des titre pas trop spoileux. D'où l'usage de Kylo et pas Ben dans le titre 

    mardi 05 janvier 2016 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Soloyan

    Soloyan

    107 Crédits

    En fait cet échange renforce la pression de Han à intervenir auprès de son fils sur Starkiller base. 

    Ça répond à certaines critiques que j'ai pu lire : pourquoi Han prend le risque d'intervenir ? Parce qu'il pense être le seul à pouvoir sauver son fils.

    mercredi 06 janvier 2016 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mais c'est vrai qu'on n'en apprend pas beaucoup plus, dommage. Mais je crois qu'il va y avoir environ 20 romans pour faire la transition entre l'épisode 6 et l'épisode 7. Il y aura de quoi faire!

    mercredi 06 janvier 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hâte de les lire...

    mercredi 06 janvier 2016 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Donc on peut en conclure que Leia a volontairement fait sortir Han de la vie de Ben???

    lundi 25 janvier 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Cette photo est magnifique

    vendredi 12 février 2016 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Se que je voudrais savoir comment Kylo Ren et passer du côté obscure de la force parce que depuis le film du retour du Jedi et le réveil de la force le fils de Leila et Han solo et comment a t'il vécu jusqu'à sa majorité et luke n'a pas pu l'entrainé pour devenir Jedi et pas partir du côté obscure de la force.







    dimanche 12 février 2017 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide