Le retour de Darth Vader au cinéma semble se confirmer !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En pleine production, l'équipe de Rogue One accueille un artiste de taille en la personne de Brian Muir. Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur il s'agit d'un des plus grands sculpteurs de l'histoire du cinéma. Il a notamment contribué à "Alien", "Indiana Jones", "Harry Potter" ou encore "La Planète des Singes". Mais son oeuvre la plus célèbre est et restera le casque et l'armure de Darth Vader.

    Les rumeurs concernant l'apparition du seigneur Sith dans le premier spin off de Star Wars ne datent pas d'hier et l'arrivée de Brian Muir ne fait qu'aller dans ce sens ! Darth Vader aura-t-il le droit à une armure flambant neuve ? Réponse le 16 Décembre 2016



    lundi 02 novembre 2015 - 23:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je serais ravi de revoir Dark Vador. J'espère que son armure neuve sera aussi originale que celle des épisodes IV, V et VI.

    Par contre, ne connaissant pas Rogue One, je me demande si on le verra apparaître dans l'Episode VII qui va sortir ? Je me pose la même question pour Luke Skywalker.

    mardi 03 novembre 2015 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Si ça devait se concrétiser, pour qui le fameux rôle, à votre avis  ?

    mardi 03 novembre 2015 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le mec est en chaussettes ! ^^

    mardi 03 novembre 2015 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Galen-starkiller : 

    Toi tu n'as pas du voir les bandes annonces ;) dans l'episode VII on verra le casque brûlé de Darth Vader et Luke Skywalker sera bien de la partie meme si il ne devrait avoir que peu de temps de présence à l'écran ;)

    mardi 03 novembre 2015 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Revoir Dark Vador serait une excellente nouvelle. Mais j'espère qu'ils vont reprendre James Earl Jones pour la voix, à condition qu'il ait pas la voix cassé XD.


    mercredi 04 novembre 2015 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Si l'on aperçoit Dark Vador dans Rogue One ok c'est logique... par contre une apparition dans l'épisode VII pas possible (sauf si flash-back de l'époque de l'Empire).

    Je pense aussi que le rôle de Luke sera plus important dans les épisodes VIII et IX... dans le VII je ne m'attends pas à le voir sauf à la fin peut-être.

    jeudi 19 novembre 2015 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    la présence de Mark Hamill, donc Luke Skywalker est officiellement au casting donc on le verra bel et bien...mais comme toit je pense que ca sera juste à la toute fin ;)

    Pour en revenir à Vador, il sera indirectement présent dans le Réveil de la Force via son casque brûlé ;)

    jeudi 19 novembre 2015 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pascart05

    pascart05

    506 Crédits

    Je ne vois pas comment on pourrait redesigner dark vador ou même juste rafraichir son costume... rogue one devant normalement parler du vol des plan de l'étoile noir, le seigneur noir devrait apparaitre tel qu'il est dans "un nouvel espoir"... a moins qu'il n'ai un dressing dans son vaisseau et qu'on le voie hésité entre le gris des petites cérémonies, le blanc pour les mariages ou le rose pour les sorties en discothèques..."pchhhiiitttt... kcchhhooouuuttt!!! ho ben soyons fou, allon y pour le noir... pppccchhhiiiittttt  kcchhhhooouuuuttt!"... ^^


    jeudi 19 novembre 2015 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Quelle belle nouvelle... Maintenant oui je vois pas en quoi il pourrait être redisigné sachant qu'un épisode après il reprendrait son ancien costume ?

    Et oui il est dans l'épisode 7 indirectement, mais de le voir vivant c'est mieux! ;)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 20 novembre 2015 - 15:31
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 21 novembre 2015 - 01:20

    vendredi 20 novembre 2015 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    c est logique de retouver note mechant adore dans un episode qui porte sur l etoile noire

    samedi 26 décembre 2015 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    J'espère qu'il aura un grand rôle aussi méchant qu'il doit l'être.

    Quand à sa tenue, c'est la même entre la fin de l'épisode 3 et le début de l'épisode 4 alors je pense qu'il sera totalement identique

    mercredi 30 décembre 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Un grand plaisir de retrouver LE méchant culte par exellence!! 

    vendredi 08 janvier 2016 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    moi aussi je serait content

    vendredi 12 février 2016 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide