[Panini] Sortie du STAR WARS 002 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Toujours pas dispo à mon taf...j'attends, j'attends... :refl:

    samedi 04 juillet 2015 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pareil pour moi, je ne l'ai pas trouvé, encore du retard à déplorer du côté des fournisseurs de Panini...
    Va falloir qu'ils y prêtent attention, on va vite regretter Delcourt à ce rythme ^^

    dimanche 05 juillet 2015 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le n°1 RETARD
    Star Wars Insider RETARD
    Le n° 2 RETARD
    Star Wars Insider 2 prévu le 17 juillet, sera dispo certainement vers le 25/30 juillet.

    On m'avait prévenu, maintenant j'en suis sur : Panini ce n'est pas une horloge suisse et les nouveaux magasines, la vraie galère.

    Alors un nouveau Panini...

    dimanche 05 juillet 2015 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dieu sait que Panini n'est pas un éditeur que j'affectionne particulièrement, mais comme l'a précisé Alpha13, et comme je l'avais déjà dis : a moins que ça concerne l'ensemble du territoire, les retards en presse ne sont quasiment jamais du fait de l'éditeur. Les responsables sont généralement les intermédiaires : les distributeurs MLP (pour la presse magazine) ou Presstalis (pour la presse quotidienne), les deux seuls qui se partagent le gâteau. Les éditeurs n'ont même pas le choix de faire jouer la concurrence et de changer de distributeur si leur prestation est décevante...

    Donc, lorsque certains territoires sont livrés mais pas d'autres :

    1 - se souvenir que, du coup, les éditeurs n'y sont pour rien.... :cli:

    2 - barder de mail/courrier MLP afin de lui faire part de notre mécontentement :cli:

    www.mlp.fr/
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-07-2015 12:13

    dimanche 05 juillet 2015 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais n'importe quel journal TV est disponible le lundi matin, alors arrêtons, quand on veut, on peut... :cli:

    lundi 06 juillet 2015 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-07-06 08:09, Dje a écrit:
    Mais n'importe quel journal TV est disponible le lundi matin, alors arrêtons, quand on veut, on peut... :cli:


    Je vois pas ce que ça apporte au débat. Ce n'est pas Panini qui livre les journaux.

    lundi 06 juillet 2015 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors, en fait, autant pour moi, le problème peu aussi venir du dépositaire (grossiste) local ^^ :

    vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22644.xhtml (lien supprimé car non accessible)

    Reste plus qu'a trouver sur qui taper : le distributeur ou le grossiste ? ^^
    Mais en tout cas, que l'on fiche la paix une bonne fois pour toute aux éditeurs à ce sujet.

    Dje > je suis d'accords avec toi, mais est-ce que les comics et les mag TV sont à la charge du même réseau de distribution ? ^^
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-07-2015 16:35

    lundi 06 juillet 2015 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    11/07 tj rien sur Lyon :(

    dimanche 12 juillet 2015 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-07-12 11:04, Chaussette a écrit:
    11/07 tj rien sur Lyon :(


    Change de bureau de presse, alors, parce que même s'il y a eu quelques jours de battement, normalement il a été reçu partout. J'ai des amis lyonnais qui ont le leur.

    dimanche 12 juillet 2015 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Les couvertures des livres sont trop bad ass

    vendredi 12 février 2016 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide