Leonardo DiCaprio revient sur son casting pour Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après la sortie de "La Menace Fantôme"  George Lucas devait préparer le second épisode de Star Wars et donc trouver un Anakin Skywalker plus âgé. Si c'est Hayden Christensen qui a décroché le rôle à l'époque ce n'était pas le premier choix de George Lucas ! En effet c'est un acteur bien plus connu que le réalisateur avait en tête : Leonardo DiCaprio. Ce dernier revient sur son choix de passer son tour.

    J'ai rencontré George Lucas pour parler de Star Wars, oui. Mais je ne me sentais pas capable d'endosser une telle responsabilité à ce moment de ma carrière.

    L'auriez-vous préféré à Hayden ?



    dimanche 03 janvier 2016 - 02:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je n'ai jamais trouvé le jeu d'acteur d'Hayden Christensen très convaincant, surtout dans la guerre des clones. 

    J'apprécie son jeu quand il bascule du côté obscur dans l'épisode III.

    Leonardo DiCaprio a une très belle carrière cinématographique , je l'aurais bien vu dans le rôle d'Anakin c'est sûr!

    dimanche 03 janvier 2016 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je vois moins Leonardo DiCaprio endosser le rôle d'Anakin Skywalker que Hayden Christensen. Leonardo n'a pas vraiment une tête à incarner le personnage de l'Elu, on s'attend plutôt à un personnage jeune et naïf commc celui incarné par Hayden mais pas un personnage vieux et expérimenté comme DiCaprio.

    Contrairement à ce que d'autres pourraient penser, la manière de Hayden à jouer le rôle d'Anakin Skywalker était plus réaliste et naturelle que ne l'aurait un autre acteur. Il a su faire bonne impression dans l'Episode II et l'Episode III par son aspect rebelle et naïf. D'ailleurs, je pense que George Lucas avait trouvé en Hayden Christensen le profil idéal pour ce type de personnage.

    Dans mon intêret, l'idée que Leonardo DiCaprio endosse le rôle du personnage central de la saga Star Wars est une grosse erreur. Il n'a pas le bon profil pour ce rôle.

    Désolé !

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Un secret de polichinelle!^^


    J'aurais aimé voir ça.

    Hayden Christensen n est pas si mauvais que ça. Je vais me faire lyncher mais pour moi l'interprétation de Padmé par Natalie Portman est ASSEZ également au jeu d'Hayden.

    Je m'explique:

    George Lucas a tellement tout contrôlé de A àZ et ça jusque dans l'interprétation des personnages par les acteurs que seul de grands acteur tels Liam Neeson ou Samuel L.Jackson ont su être égaux à eux même. Même Ewan McGregor n est pas au top de ses capacités.

    Hayden Christensen n'a jamais pu exprimer tout des talents. D'autant que ses choix cinématographiques par la suite n'ont pas été les plus judicieux, voir Jumper.


    DiCaprio aurait pu être à la hauteur. En tout cas physiquement il se rapprochait vachement de Jack Lloyd dans la morphologie du visage.


    On ne saura jamais, sauf si un jour Oncle George$ nous sort une vidéo de casting de Leonardo^^

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je n'ai pas trop aimé la prestation de d'Hayden. Alors j'aurai aimé voir Di Caprio. Il a une tête qui lui permet de jouer les bons et les méchants !

    dimanche 03 janvier 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CandyAG

    CandyAG

    38 Crédits

    Bonjour ' Di Caprio aurait été bon, il est beau gosse et bon acteur.... mais j ai beaucoup aimé Christensen tout comme la prélogie et je ne comprend pas  tout ces avis négatifs sur cet acteur et sur  la prelogie. Certains fans de la première heure de la trilogie ne pouvaient rien accepter de nouveau. ...cela aurait été pareil avec Di Caprio.

    lundi 04 janvier 2016 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Mdrr personellement je ne vois pas Leonardo dans la saga.

    vendredi 12 février 2016 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Puis encore moins joué le rôle de Anakin Skywalker mdrr

    vendredi 12 février 2016 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je pense que Leonardo aurait été beaucoup moins crédible que Hayden. C'est un acteur très talentueux, mais je ne pense pas qu'il conviens pour le rôle on dirais qu'il n'est pas assez vilain pour être celui qui deviens Darth Vador!!! 

    vendredi 12 février 2016 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    La prestation de Hayden Christensen souvent décriée tient surtout demon avis à une mise en scène ratée. Tout ce que je m'autorise à penser c'est que peut-être qu'un acteur plus xpérimenté

    aurait pu influer davantage sur la direction de son propre jeu. Mais ce n'est pas certain du tout.

    lundi 15 février 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    ouf titanic nous a sauve, non je pense qu il n a pas  lame de star war et il aurait tue les jeunes

    jeudi 18 février 2016 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide