Une nouvelle collection Altaya Star Wars en test (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La collection des casques n'est plus du tout disponible ??

    c'est sympa comme type de produits? (Niveau qualité)

    vendredi 19 février 2016 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Y a pas à dire, la Lorraine, c'est vraiment le côté obscur de la France ;).


    Etant du coin, je n'hésiterai pas à vous donner mon avis là-dessus !

    vendredi 19 février 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @JediRebelYukiko Les casques sont toujours disponibles à l'achat directement via leur site (12,99€ unité). Pour la qualité tu parles des bustes ou des casques?

    Les casques j'en ai une vingtaine et je suis pas déçu ce sont de belles pièces bien qu'en plastiques; pour les bustes ce sera de la résine donc forcément la qualité sera supérieure (d'où le prix).


    @misterdarkbc Si tu arrives à en avoir ce sera avec plaisir d'avoir des retours (chanceux ) !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 19 février 2016 - 10:56

    vendredi 19 février 2016 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Pour la qualité, je pensais aux produits de la marque en général.

    Merci pour le lien vers leur page je vais regarder ça :)

    vendredi 19 février 2016 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    rien de neuf pas de nouveaux personnage  dommage 

    vendredi 19 février 2016 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    On ne connaît pas encore la liste des prochains personnages, il faut d'abord que ça passe le phase du "test" !

    Puis ils mettent toujours des personnages connus pour attirer le plus de monde possible, marketing avant tout!

    vendredi 19 février 2016 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'attendrais d'avoir plus d'informations sur les produits, l'offre etc avant d'être tenté. 

    20€ c'est quand même un bon budget à la fin. Je ne pense pas m'y abonner mais si la qualité est présente, certains personnages seront intéressant. 

    vendredi 19 février 2016 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Dans le pire des cas, si tu veux vraiment que certains personnages tu peux toujours acheter les bustes à l'unité sur le site officiel d'Altaya (cf le lien que j'ai donné à JedirebelYukiko) il faudra juste attendre qu'ils sortent quasiment tous! Au niveau de la qualité, c'est de la résine et ils sont peints à la main (aux dernières nouvelles). Aperçu ici ! (lien supprimé car non accessible)



    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 19 février 2016 - 17:52

    vendredi 19 février 2016 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @skaiewoualkeur, eh voilà j'ai commandé 3 casques miniatures !!  

    vendredi 19 février 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @JedirebelYukiko Lesquels!?

    vendredi 19 février 2016 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar auxon21

    auxon21

    292 Crédits

    Collectionneur de mini-buste star wars de gentle  giant, je m'interroge sur  l'utilité de me lancer dans une telle  collection ! !!!!!! .   Mais j achèterai quelques bustes selon le modèle. Le socle, d'après  ce que  l on voit est  identique à gentle ! !!!!!.j attends quand même avec impatience la sortie nationale. 

    Que la force soit avec vous. 

    vendredi 19 février 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @skaiewoualkeur Le casque de pilote rebelle, le casque de Luke sur Hoth et celui d'Anakin dans l'épisode I pour la course de modules.

    jai hésité avec le mini casque de chasseur TIE mais je préférerais l'avoir en taille réelle ;-)

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le vendredi 19 février 2016 - 21:39

    vendredi 19 février 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah super cette collection ! Je prendrais sûrement le premier numéro, mais pas la suite. J'ai déjà fait la collection des casques jusqu'au numéro 36 (il me semble), alors ça ira ^^

    Si vous en achetez, n'hésitez pas à nous dire vos avis sur la qualité des bustes, merci !

    samedi 20 février 2016 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour 20€ ce ne sera pas la même qualité que les bustes Gentle Giant. J'en ai un chez moi, celui de Jango Fett que l'on peut mettre sans casque ou avec casque et si je me souviens à l'époque il valait au moins 50€. C'est un buste superbe et je crains pour la finition de ceux qui vaudront deux à trois fois cher.

    Je jetterai un coup d’œil si j'en vois un en librairie mais je ne ferai pas la collection car la place réservé à Star Wars dans mon salon est déjà limité lol.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le samedi 20 février 2016 - 07:38

    samedi 20 février 2016 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J’achèterais bien sur le Tusken quand il sera disponible, pour le reste je n'ai plus de place, donc je passe...  :)

    samedi 20 février 2016 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide