présentation sop

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sop

    sop

    24 Crédits

    Fiche de présentation : 01 - PRENOM :  kevin    


    02 - PSEUDO : sop    


    03 - VILLE : bruxelle


    04 - AGE : 30

    05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:  sport, cinema.. airsoft.. et pour faire comme tt le monde Star wars : D


    06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :  scarlett johansson , mais si je la vois je la garde :D


    07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : ...nimporte tant que j'y suis avec des amis


    08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : workout music


    09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): scarlet johansson :D


    10 - TON MAGAZINE PREFERE :  /


    11 - TON LIVRE PREFERE : dark plagueis


    12 - TA CITATION FAVORITE : /


    13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : yen a trop


    14 - VOS AMIS SUR LE NET : /


    15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'angoisse


    16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :  /


    17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : peu importe comment , j'arrive toujours a rester motivé


    18 - TA PRINCIPALE QUALITE : raleur :D


    19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :  boxe


    20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: ***censuré***


    21 - QUEL EST TON REVE ? : devenir le roi du monde :D


    22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : rien


    23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TON SALON : un cardre d'un stormtrooper 


    Enfaite... ca dis rien de précis sur moi :).

    j'mappel kevin et je sur-kiffe star wars.. je regarde les film ou lis les bouquins a tout's les sauces possible.

    Qds j'suis heureux je regarde SW qds je suis Triste je regarde SW.. je parle de SW tt le temps.

    Mais appards ça j'ai une vie :D , je suis agent de gardiennage, j'me suis inscrit ici pour partager des info , partager ma passion... 

    et plus précisément être au taquet sur SW.

    Au passage l’épisode 5 et mon préféré ainsi que la 2ieme partie de l’épisode  3.


    a+++


    jeudi 18 février 2016 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bienvenue!


    Comme tu peux le constater le site est riche en infos et en news. Fais toi plaisir: lis les, commentes-les. On t'attend!

    Ce message a été modifié par Padmeia le samedi 20 février 2016 - 13:04

    samedi 20 février 2016 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide