Recréez chez vous le pain de Rey dans Le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthVanith

    DarthVanith

    17 Crédits

    Heeeuuu les gars je suis tout autant fan de Star Wars que vous... mais de là à essayer de recréer un morceau de "pain" du film...vous allez trop loin. C'est un film, rien de plus, rien de moins. La force, les Jedi, les Sith ... ça n'existe pas.

    mercredi 24 février 2016 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Euh... n'étant pas grande cuisinière, j'ai pas spécialement envie de la ramener, mais sans vouloir être méchante c est juste une recette de mug cake. Qui plus est ne donne absolument pas envie!

    Le lait bleu de Tante Beru à l'air plus appétissant^^

    mercredi 24 février 2016 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @DarthVanith On sait tous ce qu'il s'agit d'un film t'en fais pas! Il en faut pour tous les goûts et tout ne peut malheureusement plaire à tout le monde. Il n'y a rien de grave à s'intéresser de prêt comme de loin à comment la prod a fait pour réaliser un pain qui gonfle (sans effets spéciaux) à base de poudre. C'est un reste procédé chimique intéressant, même si le côté fan art ne te plaît pas. Par ailleurs, dans la cantina de Star Wars Land il y aura les boissons du film (EP 1-6) et le pain qu'Unkar Plutt donne à Rey (EP-7) c'est un moyen comme un autre de s'imprégner d'un univers. Chacun ses goûts!

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 24 février 2016 - 13:39

    mercredi 24 février 2016 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Hahaha c'est vraiment drôle!! Faudrait essayer ça au moins une fois! :) 

    mercredi 24 février 2016 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui mais Rey n'a pas de micro-ondes…

    DarthVanith: Si on te suit, il faut aussi abandonner nos costumes puisqu'on ne sera jamais vraiment sith ou jedi. Il faut laisser chacun vivre sa passion comme il ou elle veut – et j'avoue que faire un repas complètement SW arrosé de whisky corellien, c'est sympa.

    mercredi 24 février 2016 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Je ne suis pas sur que la ration que donne Unkar Plutt à Rey corresponde à la poudre qui permet d'avoir le pain.

    La ration que Rey récupère est une sorte de gelé marron qui, il me semble, n'a rien à voir avec la poudre.

    Si l'on regarde bien ce passage, il me semble que Rey mange son quart de ration dans son assiette en plus du bout de pain.


    mercredi 24 février 2016 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais si tu aimes la beuh et la coke la photo donne envie, sinon, non !!! :)

    mercredi 24 février 2016 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @DarthVanith en tant que fan, tout m'intéresse dans l'univers de la saga. Ensuite je trie ce que je garde ou pas. Par contre, dire que ce ne sont que des films et pas la réalité, c'est réduire un peu notre passion. Nous ne conduirons jamais le Faucon Millenium "en vrai" mais j'aime à croire que les Jedis et les Siths sont plus proches de nous qu'on ne le pense.  Cet univers fait partie du quotidien de milliers de fans, il fait partie de leur réalité (...d'un certain point de vue!)

    Pour revenir à l'article, je testerai la recette par curiosité 

    vendredi 26 février 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide