Daisy Ridley va se mettre à la chanson !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La jeune Daisy Ridley serait-elle une artiste touche à tout ? Après avoir convaincu la grande majorité du public avec son jeu d'actrice dans "Le Réveil de la Force", l'actrice pourrait bien passer par la case musique ! En effet d'après le réalisateur J.J. Abrams elle serait en train de préparer un morceau avec une grosse star dans ce domaine !

    Un jour sur le plateau, Daisy a juste commencé à chanter et ce fut la plus belle voix que j'ai pu entendre. Samedi prochain (donc hier) elle enregistrera une chanson avec une personne que je ne nommerai pas, mais je dirai juste que c'est une énorme super star !

    Alors bientôt un featuring de Daisy sur le prochain single de Rihanna ou Bruno Mars ? En attendant vous pouvez toujours l'écouter pousser la chansonnette avec Oscar Isaac :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 28 février 2016 - 02:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb tu as bien choisi la photo principale, elle est vraiment très très très jolie dessus.

    Bon pour la chansonnette, on verra bien...ça ne peut pas être pire que toutes ces pseudos stars abominables à la Rihanna ou Kanye West.

    Ces propos n'engagent que moi bien sur

    dimanche 28 février 2016 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    L'extrait vidéo augure du bon également. Après je rejoins Dje, avec un joli brin de voix comme ça, j'espère qu'elle fera de la vraie chanson.

    dimanche 28 février 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Tant qu'elle a un bon style musical ça peut le faire !! Je suis Dje sur ce coup là: pas de style Rihanna Kanye West ou encore Taylor Swift ! (là aussi ces propos n'engagent que moi). Daisy a une personnalité et une jolie voix, j'espère juste que l'on n'aura pas droit à des chansons d'amour mielleuses et sans intérêt!!

    dimanche 28 février 2016 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'avais remarqué ça dans la vidéo où le casting de Star Wars 7 chantaient a capella ^^

    dimanche 28 février 2016 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je suis pas trop enthousiaste à l'idée que Daisy Ridley devienne une chanteuse après avoir été actrice. Je l'apprécie dans le rôle de Rey dans l'Episode VII mais de là à chercher à devenir une star de la chanson, il y a de l'ambition mais je suis pas convaincu qu'elle est un talent vocale. Si elle réussit son coup, alors chapeau bas mais pour moi, ça me convint pas. 

    dimanche 28 février 2016 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je trouve ça beau de voir qu'elle a plusieurs projets et pas seulement Star wars :) Je suis sur que ça va bien aller pour elle! 

    dimanche 28 février 2016 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Vous chantiez? J'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant!

    lundi 29 février 2016 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide