Le programme des albums de Panini à venir (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Hâte de lire (enfin) Obi-Wan et Anakin .

    vendredi 04 mars 2016 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Petite question technique: Quel est le nom des types de clones à coté de Kanan ? Ils me font penser aux shocktrooper, mais c'est pas la même période.

    vendredi 04 mars 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @VadorPool je dirais aussi Shock trooper  du style Commandant Thire. Mais si quelqu'un d'autre peut confirmer ça serait cool ;-)

    Pour moi, ce sera Kanan 2 et Obi-Wan & Anakin en priorité 

    vendredi 04 mars 2016 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    @JedirebelYukiko: Bien vu Je n'ai pas vu The Clone Wars,  donc ça doit être pour ça que je connais pas.

    vendredi 04 mars 2016 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @VadorPool The Clone Wars est vraiment sympa... Même si l'ordre chronologique n'est pas respecté dans certains épisodes. C'est assez différent de Rebels, niveau dessins et histoire.  Perso j'aime bien les deux mais je te recommande TCW quand même ;-)

    vendredi 04 mars 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    @JedirebelYukiko: En fait, j'aimerais bien les regarder (autant TCW que Rebels), mais c'est le temps qui me manque. À l'époque de TCW, j'avais 10/13 ans, donc j'étais pas aussi fan de Star Wars qu'aujourd'hui. J'en ai des choses à rattraper 

    vendredi 04 mars 2016 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool, JedirebelYukiko >

    Je pense qu'il n'y a pas de doutes à avoir :

    Clone shock trooper (Appearances) : Star Wars: Kanan 1: The Last Padawan, Part I: Fight (Cover only

    Et il n'y a rien d'anachronique : dans ce tome 2 le flash-back se situe pendant La Guerre des Clones, avant l'Ordre 66

    Quand à TCW, c'est à chacun de se faire sa propre opinion sur cette série, donc oui, je peux la conseiller. Mais en ce qui me concerne, sur 122 épisodes, il y a en gros une 40aine de réellement utiles, apportant une vraie plus-value à la Prélogie et à la Saga en général... quant au reste, il y a quand même pas mal d'épisodes abracadabrantesques voir ennuyeux, si ce n'est ridicules (le spa pour droïdes, je ne m'en remettrai jamais ^^).

    Et en plus, comme le fait remarqué JedirebelYukiko : la chronologie des épisodes est un réel casse tête...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 05 mars 2016 - 10:44

    samedi 05 mars 2016 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin.S merci pour ton commentaire et le lien. Un spa pour droïdes?? je ne me souviens plus, c'est dans quel épisode? Il faut que je regarde ça à nouveau, je suis passée à côté !! 

    En terme de chronologie, la série Rebels est beaucoup plus aboutie !! 

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le samedi 05 mars 2016 - 11:38

    samedi 05 mars 2016 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors c'est dans l'épisode "Evil Plan" (Saison 3, épisode 8) : Padmé fait une réception, et il manque LE fruit préféré du sénateur qu'elle reçois. Elle demande à Anakin de se charger de ça, et il envoie 3PO et R2 sur cette mission. 3PO est capturé par Cade Bane pendant que R2 se refait une beauté dans un spa pour droïde, avant de se faire capturer à son tour... Un épisode "marrant", mais qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est qu'on sait comment Cade Bane a eut accès aux plans du Sénat pour réaliser la prise d’otage de l'épiosde 22 de la saison 1. Bref l'exemple type des énormes grands écarts réalisés par les auteurs de la série

    samedi 05 mars 2016 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour les épisodes de TCW, je me suis fait une liste grâce à ce site. Je pense que c'est fiable.

    samedi 05 mars 2016 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le Site Officiel a mis en ligne une chronologie officielle :  ici

    A deux -trois détails près c'est à peut près la même chronologie que celle qui tu as.

    De mon côté je m'en étais fait une qui regroupait encore plus les arcs narratifs et qui partait d'un postula : on ne peut pas voir, dans les résumés de début d'épisodes, des images provenant d'épisodes situé plus tard dans la chronologie.

    samedi 05 mars 2016 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    TCW est une petite récréation (de 6 saisons quand même). Je pense qu'en ayant tout vu une seule fois, je n'ai plus grand chose de frais en tête. Un jour il faudra que je me refasse tout, quand le temps et la patience seront au rendez-vous.

    Pour celles et ceux qui n'ont jamais vu un épisode, alors foncez, c'est fun et même si c'est vrai que certaines scènes sont un peu beaucoup tir&s par les cheveux, ça nous a quand même bien fait patienter jusqu'à décembre dernier, idem pour Rebels que j'adore, même si il y a un côté un peu trop répétitif à mon gout.

    samedi 05 mars 2016 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Et qu'en est-il du comics d'Obi-Wan sur Tatooine entre les Episodes III et IV?

    samedi 05 mars 2016 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    @yodajesuis: Tu fais référence à ça ? Il sortira dans le magasine, ou dans l'album Star Wars, comme les autres numéros  Ce n'est pas un "Special" (qui lui sortira dans un hors-série).

    samedi 05 mars 2016 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Dje tout comme toi je vais devoir me replonger dans la série car il y a beaucoup d'épisodes et pas mal d'action. Je vais revoir l'épisode du spa des droïdes dont parlait Anakin.S ! 😄

    La force de Rebels repose surtout dans l'équipe du Ghost qui est comme une famille. On retrouve les différents héros avec leurs peurs et leurs pouvoirs. On peut s'approprier les personnages et suivre leurs aventures (dans l'ordre chronologique !!). 

    Le premier tome de la BD sur Kanan est vraiment très bien, j'ai envie de voir comment le personnage va évoluer. Surtout qu'on l'a découvert adulte dans Rebels. (Désolée je ne connais pas encore très bien l'UE, peut-être que l'histoire de Kanan  avait déjà été évoquée ??)

    dimanche 06 mars 2016 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    JedirebelYukiko > En fait mis à part ces deux BD il y a aussi un roman qui évoque le passé de Kanan : "A New Dawn" de John Jackson MILLER, qui raconte la rencontre entre Kanan et Hera. j'espère qu'on l'aura un jour en français...


    dimanche 06 mars 2016 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin.S merci  je vais me renseigner. Je peux lire en anglais mais Star Wars c'est quand même technique alors il faut toujours avoir un dico français-anglais qui traîne pas loin ! 

    dimanche 06 mars 2016 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide