La liste et un extrait des scènes coupées du Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La scène que l'on aurait aimé voir? Je ne pensais pas à celle de Kylo dans le Faucon au départ... Mais son entrée en jette !!! Alors finalement celle-ci m'aurait plu ;-)

    vendredi 04 mars 2016 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et la seule et unique scène réellement utile, celle de l'émissaire envoyée par Leia auprès du Sénat, est absente ?

    vendredi 04 mars 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et on ne nous avait pas parler d'un peu plus de Maz aussi?

    vendredi 04 mars 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A mon avis la scène Jakku message nous montrera Poe contacter la Résistance après le crash et à ce moment Leia enverrait son emissaire...enfin j'espère que ca sera ca^^

    Bon LA scène que je voulais voir c'était Kylo dans le Faucon donc je suis content, après j'aurai bien aimé voir celle d'Unkar Plutt se faire arracher un bras par Chewie aussi^^

    vendredi 04 mars 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    ah tiens ?! Ils ont utilisé des sabres laser EFX à la 1:05 ?

    vendredi 04 mars 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb si la scène de Kylo dans le Faucon avait été gardée, ça aurait fait un bel effet comme Han entre de la même façon au début du film. 

    vendredi 04 mars 2016 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Hâte de voir ce que ces scènes vont donner .

    vendredi 04 mars 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    J'aurai voulu voir la scene avec Constable Zuvio, là à part celle de Kylo dans le Faucon les autres ont pas l'air d'etre les plus pertinantes...

    samedi 05 mars 2016 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah les Snow qui sont la plus belle réalisation visuelle (à mon sens) du film et que l'on ne voit quasiment pas...snif...snif...

    Hâte de voir aussi Constable Zavio...


    samedi 05 mars 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide