La durée des Bonus du Blu-ray du Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est pas mal quand même ;-) 

    Avec le making-of on aura plein d'infos, le reste c'est que du + !

    samedi 05 mars 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon pas de quoi se faire une nuit blanche comme pour les bonus de LOTR ou de Alien, mais j'ai hâte quand même...très hâte, très très hâte...

    samedi 05 mars 2016 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Un peu plus long ça n'aurais pas été de refus :D mais c'est déjà mieux que rien ;)

    samedi 05 mars 2016 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dommage un peu moins de deux heures de bonus en tout.

    Il me semble qu'il y avait plus de bonus dans les éditions  2 DVD de la prélogie.

    samedi 05 mars 2016 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon je pense que le docu principal sera top de chez top, par contre les scène coupées quand je vois que la plus longue fera 50 secondes j'ai peur ! Au moins j'espère qu'elles seront finalisée. Mais j'ai bien peur que celles avec Constable Zuvio ou l'émissaire de Leia nous passe sous le nez....Et puis toujours pas de trace des commentaires audios...

    samedi 05 mars 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb tu rêves, tu auras les versions telles qu'elles étaient au moment ou ils ont décidés de les supprimer.

    Une scène finalisée, ça coute cher, bref je suis un peu frustré quand même à l'annonce de ses bonus.

    dimanche 06 mars 2016 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On les a bien eu finalisées pour la prélogie donc ouai je rêve^^

    dimanche 06 mars 2016 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais ???????????Je n'ai pas souvenir d'une qualité exceptionnelle, va falloir que je me les refasse alors...

    dimanche 06 mars 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    En fait, j'vois ça en y pensant là, mais on sait quel rôle a joué le gagnant de Force for Change ?


    Pour le III, il ne me semble pas que les scènes ait été toutes finalisées, mais la qualité restait quand même agréable à voir ;).

    mardi 08 mars 2016 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide