Episode VIII : Le titre déjà révélé ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Perso je préférerais le deuxième. Si on suit la logique, aucun mot ne doit se retrouver dans deux titres à la fois (exception faîte pour "attaque").

    samedi 05 mars 2016 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Methredim

    Methredim

    114 Crédits

    Je préfère le second, le premier fait beaucoup plus titre de livre de l'univers étendue je trouve ^^

    samedi 05 mars 2016 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le deuxième titre ne me plait pas du tout.

    Tale of the Jedi Temple n'est pour l'instant pas exceptionnel comme titre.

    The Force Awakens ça c'était un très bon titre.

    samedi 05 mars 2016 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pense que ces deux titres qui ont fuité sont contrôlés et servis aux fans pour les faire patienter. Et/ou ce sont des titres provisoires  : sorte de "Revenge of the Jedi" utilisé pendant un bon bout de temps par Lucas pour l'Episode VI avant qu'il ne le change pour le "Return of the Jedi" que nous connaissons.


    Par contre, même si c'est presque un non sens, je préfère traduire "Tales" par "Légende" comme nous avons été habitué dans la littérature de l'ancien univers Étendu : les comics "Tales of the Jedi" ont toujours été traduit par "La Légende des Jedi".
    du coup, "La Légende du Temple Jedi" fait déjà plus "sérieux" même si ce n'est pas encore ça...

    samedi 05 mars 2016 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Deux gros fakes pour moi, n'importe qui peut faire un montage photo et le prendre en photo...Je pense qu'on ne connaitra pas le titre du film avant Celebration Europe...mais plus probablement la fin de l'année.

    Vu comment se termine le Réveil de la Force j'opterai pour le Retour du Jedi 2 comme titre 

    samedi 05 mars 2016 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le premier titre est plus logique vu que ça va être centré sur Luke ... Qui devait chercher le premier temple Jedi !

    @starseb ou sinon Le Premier Ordre contre-attaque !! 😄

    dimanche 06 mars 2016 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Moi je préfère le 2e puisque le prochain film est senser être plus obscur, alors je trouve que ça irait mieux :) 

    dimanche 06 mars 2016 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Anakin S : Revenge of the Jedi n'était pas un titre provisoire pour faire patienter, mais bel et bien le titre définitif du film, jusqu'à ce que George Lucas, décide qu'un Jedi n'avait pas besoin de revanche, donc c'était Retour quelques mois avant la sortie, alors que tous les posters et affiches étaient déjà sortis .

    Le titre provisoire d'Episode VI était "Blue Harvest, horror beyond imagination"

    :) :) :)

    dimanche 06 mars 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je sais tout ça je n'ai juste pas trouvé comment le dire sans me perdre en digressions et en moins de 200 lignes

    Et si on veut jouer sur les mots, "Blue Harvest" était plutôt un titre "leurre" pour être tranquille en faisant croire aux curieux qu'ils tournaient un film d'horreur. Ce n'était pas un titre provisoire, puisque "Revenge of the Jedi" avait déjà été arrêté.

    dimanche 06 mars 2016 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez un petit hors sujet, Laurent et Seb ne nous diront rien...sinon je mords... :) :)

    "Blue Harvest" était un titre fait pour éloigner les curieux, sauf que la barge de Jabba n'a trompé personne et surtout pas les journalistes qui ont divulgués les photographies bien avant que la presse people n'existe (officiellement).

    Finalement, ça n'a pas servi à grand chose sauf à vendre les produits estampillés Blue Harvest à prix d'or dès 1983, donc je te laisse imaginer maintenant... :)

    dimanche 06 mars 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Ces fort probable que le titre ne soit pas ça. Personnelement j'aurais opté pour un truc du genre le recommencement, car quand on y pense si luke trouve le lieu ou les jedi ont commencé et il fait de cette endroit ''l'école de formation jedi'' sa serait un nouveau départ pour les jedi ...

    dimanche 06 mars 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    L'ordre du côté obscure me plait bien :p


    dimanche 06 mars 2016 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Aucune illusion: ce ne sera ni l'un, ni l'autre, et tant mieux car ils sont mauvais tous les deux!

    lundi 07 mars 2016 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide