Review du Ciné Saga n°12 spécial Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'en suis à peu près à la moitié, mais il y a beaucoup d'erreurs à mon avis.

    Beaucoup de fautes inattentions (des erreurs entre les films par exemple), beaucoup de répétitions (des passages entiers repris d'autres magasines), bref trop de magasines tue le magasine, mais quand on est fan...

    Sinon il y a quand même de très bons trucs...

    mardi 08 mars 2016 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Dje oui comme tu l'as souligné, les erreurs du genre " certains ont reproché à cet episode d'être un copier-coller de l'épisode VI"... Quoi?? (Je me suis dit que j'avais loupé des ewoks quelques part !! 😄)

    je pense qu'ils ont bossé vite pour le sortir peu de temps après le film, ils n'ont pas du trop se relire! 😄

    je n'ai rien appris de nouveau sur le sujet mais pour le grand public qui a vu le film (sans être fan inconditionnel de SW) ce magazine peut être intéressant . Ciné saga en est à son quatrième spécial SW mais je n'ai acheté que les 2 derniers. As-tu lu les 2 premiers ? Si oui ça donne quoi niveau contenu ?

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le mardi 08 mars 2016 - 09:28
    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le mardi 08 mars 2016 - 09:30

    mardi 08 mars 2016 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le premier était vraiment pas mal, un des meilleurs magazines qui sont sortis sur la saga je trouve.

    mardi 08 mars 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Entièrement d'accord. On a peu d'information mais l'ensemble est sympa. Mais il faut surtout lire les quelques lignes consacrées à l'Univers étendu (lettre U, p. 88). Sous le pseudo amusant d'Anthony Leclaire, un staffeur bien connu de PSW donne son opinion…

    mardi 08 mars 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est vrai qu'il est marrant ce pseudo ! Mais où va-t-il chercher tout ça?

    mardi 08 mars 2016 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mouais, je suis pas trop emballé...j'ai l'impression que ce sont des choses que je peux retrouver facilement en fouinant des les forums de sites SW.

    Et concernant les posters de ciné Saga, je ne les aime pas trop. Déjà, on a plusieurs images d'un coup, c'est pas très beau. Et la qualité n'est pas superbe aussi.

    mardi 08 mars 2016 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lando est pilote de X-Wing, Qui-Gon Jinn vit sur Tatooine, non sérieux, je sais que c'est le moment de faire de la thune sur le sujet, mais entre les copiés-collés et les énormités, j'ai de plus en plus de mal...

    mercredi 09 mars 2016 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Dje tu vois ce sont des détails qui m'ont échappés pendant la rédaction ! :-/

    je suis allée voir la page Facebook de Ciné saga, certaines personnes leur ont mis en commentaire qu'ils ont trop fait de magazines SW ces derniers mois... donc leur ont reproché de vouloir se faire de la thune .

    mercredi 09 mars 2016 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, j'avais aussi noté le fait que Lando était devenu pilote de X-Wing. Il faut qu'ils arrêtent de surfer sur la vague SW, ils ont touché le fond.

    PS : l'imagination des staffeurs pour leurs pseudos est sans limite!

    jeudi 10 mars 2016 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide