Review : Force Rebelle 1 : La cible, chez Pocket Jeunesse (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il me semble que même dans l'UL cette période est également un peu saturée : entre la BD "La Quête de Dark Vador" et le roman et la BD de "Splinter of the Mind's Eye" ("La Pierre de Kaiburr"), en passant par les série de BD "Empire" et "Rebellion", la série de BD en 4 tomes "Star Wars" ("Dans l'Ombre de Yavin", ...) et il me semble aussi qu'il y a deux ou trois romans de Zahn qui se passent aussi à cette période.... J'en oublie surement ^^, c'est un peu la foire

    dimanche 13 mars 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, c'est la foire et ça demande une gymnastique de l'esprit particulièrement épouvantable. Il faut non seulement  jongler avec les deux chronologies internes à la saga, mais aussi avec celle des éditeurs et le décalage entre les USA et la France. Ils veulent transformer les fans en schyzophrènes ou quoi?

    lundi 14 mars 2016 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est ça
    ... et les éditeurs n'aident pas les lecteurs à s'y retrouver
    Enfin, jongler avec les deux lignes temporelles ce n'est pas le plus difficile avec le bandeau "LEGENDES" ; par contre, les décalages France/USA et les choix éditoriaux de POCKET et PKJ sont, pour ma part, plus que discutables, ne faisant rien pour que les lecteurs s'y retrouvent. A leur décharge je ne suis même pas certains qu'ils aient réellement compris ce qui se passait...

    lundi 14 mars 2016 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    J'ai bien envie l'avoir 

    Ce message a été modifié par louxahsoka le lundi 14 mars 2016 - 19:33

    lundi 14 mars 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il faut lire les deux Univers distinctement, sinon c'est sur que c'est mort pour nous.

    Dire que je suis très très très en retard avec l'Univers Legends, ça craint... :) :)

    mardi 15 mars 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide