Billie Lourd aura un rôle plus important dans Star Wars VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Carrie arrête de faire la bouche en cœur, ça ne te maigrit pas, mais par contre c'est ridicule sur TOUTES les photos.

    Bref maman Leia n'y est sans doute pas pour rien dans ça...mais bon...

    jeudi 17 mars 2016 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    La mère est la fille dans la même saga , c'est plutôt cool ça ^^

    jeudi 17 mars 2016 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Pour l'avoir vue en action dans la série Scream Queens, je peux vous rassurer en affirmant que Billie Lourd est très loin d'être une mauvaise actrice !
    Donc si elle a un rôle plus important dans Episode VIII, je ne peux que m'en réjouir.

    jeudi 17 mars 2016 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje >
    Je ne crois pas qu'elle puisse arrêter : elle ne "fait" pas, elle "est"


    Sinon, piston ou pas piston, du moment que l'actrice fait son job, tant qu'elle n'usurpe pas la place d'une autre...

    jeudi 17 mars 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je savais même pas que sa fille jouait dans le film, mais tant mieux, c'est l'fun :)  


    vendredi 18 mars 2016 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ridicule.

    vendredi 18 mars 2016 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Lucas, Lucas, toujours mauvaise langue. Si c'est une bonne actrice, c'est sympa. et puis SW c'est bien une histoire de famille, non?

    vendredi 18 mars 2016 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Je confirme, Billie est vraiment super dans Scream Queens donc c'est cool de lui laisser une place dans la saga aussi ! 

    vendredi 18 mars 2016 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Tout à fait darkalain !

    Elle aura donc une meilleure visibilité que le fils de Mark Hamill ^^

    vendredi 18 mars 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et pour la fille de Nien Nunb, il y aura un petit rôle?

    vendredi 18 mars 2016 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide