Star Tours l'aventure continue

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà...c'est fini.

    Bon on ne va pas chanter du Jean-Louis Aubert, ni pleurer toutes les larmes de notre corps, Star Tours c'est terminé depuis le 16 mars et comme on dit "Le Roi est mort, vive le Roi", car Star Tours version 2.0 est attendu pour courant 2017.

    Juste une petite actu donc pour vous montrer l'avancée du projet, mais comme ça ne fait que 2 jours, il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est des affiches sur les palissades qui nous annoncent la future attraction, mais surtout le X-Wing, figure emblématique de l'attraction qui a été démonté.

    On peut donc parier qu'un nouveau véhicule ou vaisseau viendra prendre place pour fêter dignement l'ouverture de la nouvelle attraction et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant au fil de l'année.

    Alors quoi pour remplacer le X-Wing ?? Les paris sont ouverts !!


    vendredi 18 mars 2016 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkalexjedi

    Darkalexjedi

    649 Crédits

    je pense que le mot X-wing restera mais au nouveau X-wing à la place de l'ancienne

    c'est triste, j'adore ce vaisseau ^^

    vendredi 18 mars 2016 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    oh non ! ils ont enlevé l'X-wing ? je suis triste ET déçue ! 

    j'espère sincèrement qu'ils vont le remplacer ou le remettre tout neuf tout beau tout propre ! (on peut rêver)

    un petit pincement au coeur même si j'ai hate de découvrir la nouvelle attraction... (et en espérant que l'intérieur/fil d'attente soit tout aussi magique et pas de vulgaire couloir !)

    vendredi 18 mars 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Moi personnellement je verrai bien le faucon millénium pour remplacer le x-wing.

    vendredi 18 mars 2016 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aimerais aussi yoda, mais la place va cruellement manqué je pense... :)

    samedi 19 mars 2016 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    Vu que sur l'image on voit BB-8, on peut résonnablement penser que le nouveau vaisseau sera un X-Wing T70 au lieu de l'ancien T65 ou même, soyons fou, le X-Wing personnalisé de Poe Dameron :3

    Bon personnellement, j'aimerai que se soit un T45 Airspeeder, je suis fan :3

    lundi 21 mars 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Pour ma part et je suis presque sur de moi que le faucon prendra la place du X-wing 

    mardi 22 mars 2016 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il va manquer cruellement de place si le Faucon taille 1:1 est mis à la place du X-Wing

    mardi 22 mars 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide