Delcourt : Sortie de Star Wars Rebels 3 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vais devoir attendre, j'en ai reçu 2 au taf complètement détruits dans un carton, donc je l'ai fait remettre en commande.

    Plus qu'à attendre du coup en relisant les deux premiers...

    jeudi 17 mars 2016 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    La collection de livre star wars rebels ne me passionne pas , d'autant plus que les BD sont dans le magazine !!! PAS SUPER  

    jeudi 17 mars 2016 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mattsky : ce sont deux formats très différents faits par 2 éditeurs distincts : le magazine Star Wars Rebels par Panini et les albums cartonnés chez Delcourt.

    jeudi 17 mars 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je savais même pas qu'il y avait du Rebels chez Delcourt... Du coup, c'est canon ?

    vendredi 18 mars 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, oui, c'est canon (d'ailleurs, c'est dans la liste )

    La question que je me pause, par contre, c'est : est-ce que c'est indispensable, ou dispensable ? ^^
    Parce que bon, graphiquement je trouve  les dessins de Ingo ROMLING plutôt léger. Je sais que le public visé n'est pas très âge mais d'autres savent s'adresser à deux publics en même temps : Pépé LARRAZ ("Kanan"), Ramon BACH ("La Balade de Jango Fett") ont des styles tirant vers le "cartoon" mais ne négligent en rien l'esthétique et les détails...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 18 mars 2016 - 17:19

    vendredi 18 mars 2016 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Trois histoires assez sympa, les dessins sont plutôt satisfaisant.

    vendredi 18 mars 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Pas forcément indispensable mais agréable à lire et ça complète la série et les bibliothèques vertes.

    vendredi 18 mars 2016 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Anakin.S : pour la saga, c'est tout à fait dispensable, pour la bonne raison que ces récits courts et indépendants ne font pas réellement avancer l'intrigue principale de la série. Cependant les histoires sont parfois assez sympathiques et agréables à lire.

    Je ne partage pas ton avis, en revanche, sur le style de Romling, que je trouve vraiment très bon. Certes c'est cartoonesque, mais je trouve qu'il a amené les dessins issus de cette série au niveau supérieur par rapport aux autres artistes ayant travaillé sur Rebels. Les visages sont beaux, la colorisation est vraiment aboutie, c'est dynamique... Pour de la BD "jeunesse", je trouve qu'il fait vraiment du très bon boulot, c'est à mon avis probablement le meilleur dessinateur jeunesse.

    samedi 19 mars 2016 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin.S merci pour la liste !! 

    lundi 21 mars 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide