Planète Star Wars à la Paris Comics Expo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    La Paris Comics Expo se tient tous les ans à Paris et concentre de nombreux amateurs de comics et de science-fiction.

    Cette année le rendez-vous ne se tient plus à l'Espace Champerret, comme naguère mais au Parc Floral de Paris et recevra des invités prestigieux tels que :
    - Ray Park (Dark Maul)
    - Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad)
    - Daniel Cudmore (Colossus dans les films X-Men)
    - Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock)
    - Bruce Timm (dessinateur à l'origine de Batman la Série Animée)

    Beaucoup d'autres invités seront également au rendez-vous, ainsi que des boutiques, des exposants, et deux concours de cosplay (samedi et dimanche) !

    Le rendez-vous incontournable de ce salon sera bien évidemment la tenue du Stand Planète Star Wars, où vous pourrez vous faire prendre en photo avec BB-8 en personne et rencontrer des membres du staff ! D'autres surprises sont à prévoir !

    Une sortie PSW sera organisée pour se retrouver entre fans à l'occasion de cet événement. Restez à l'affut !






    jeudi 31 mars 2016 - 14:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Avec tous les artistes qu'il y a, je sais même pas si j'aurais du temps libre 

    jeudi 31 mars 2016 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je ne pourrai pas y être parce que je serai au Chili: pensez à moi!!!!!!!

    dimanche 03 avril 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide