Doug Chiang nous parle du Réveil de la Force et de la prélogie (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    J'aime bien Doug Chiang pour ce qu'il a fait pour la saga, mais les phrases "L'une de nos discussions était de savoir comment surpasser l'Etoile de la Mort? La réponse est simple: il fallait faire les choses en grand. L'Etoile de la Mort avait la taille d'une lune donc je pensais que l'on pourrait avoir une arme de la taille d'une planète. Je travaillais sur des concepts, je prenais des risques" sont juste hallucinantes -_- ! Tu parles d'une prise de risque et d'originalité.... 

    mardi 05 avril 2016 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    bantha> Après tout, il dit bien "Lorsque nous avons conçu l'Episode VII, nous devions rester aussi fidèle que possible aux épisodes IV, V et VI. C'était une demande de JJ Abrams. ". Donc avoir une Etoile Noire toujours plus grande, c'est être fidèle à la trilogie. Mais bon... l'épisode 7 et l'originalité, c'est pas ce qui s'est fait de mieux, je te l'accorde 

    mardi 05 avril 2016 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En terme dimagination pure, c'est nul, mais il a fait ce qu'on lui a demandé ! de ce point de vue son travail est une réussite car les images font très McQuarrie, ça c'est évident. Presque trop même j'ai envie de dire !

    Après la Base Starkiller, je préfère ne rien dire : j'ai décidé de ne plus insulter les gens sur le net lol ! ^^

    mardi 05 avril 2016 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Perso, au delà de la base Starkiller elle-même qui et indéfendable, je trouve dommage que les SW Disney n'aient pas choisi d'avoir leur propre identité visuelle au lieu de tendre vers le style de la Trilogie Originale. On aurait eu un beau tryptique avec trois styles visuels différents, Prélo/OT/Postlo alors que là le fanserv a conduit à une non-prise de risque totale. Attention, je ne dis pas que c'est laid, juste pas innovant. L'épisode VIII viendra peut-être corriger tout ça si l'on se fie à certains nouveaux décors. 

    mercredi 06 avril 2016 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    On ne va pas retourner à de vieux débats, sinon Lucas va oublier sa promesse de plus insulter personne sur le net. D'ailleurs, quand et à qui a-t-il fait cette promesse? Pour ma part, je suis un grand admirateur du travail de Doug Chiang car, même si on peut lui reprocher d'être trop fidèle à son maître, il a sa propre patte.

    mercredi 06 avril 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide