J.J. Abrams fait une révélation inattendue sur Kylo Ren !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est un plan de courte durée mais qui a soulevé quelques questions parmi les fans. Rappelez-vous de l'interrogatoire de Rey par Kylo Ren sur la base Starkiller. Lorsque ce dernier retire son casque, il le pose violemment sur des cendres... mais les cendres de qui, de quoi ? Aujourd'hui J.J. Abrams nous en révèle plus sur un détail qui en dit beaucoup sur le personnage.

    L'histoire qui se cache derrière est qu'il s'agit d'une table contenant les cendres des ennemis qu'il a tué. Ce plan avait été tourné pour la scène où Kylo s'adresse au masque de Darth Vader. "A la base il enlevait son masque lors de la première prise, puis nous l'avons retourné avec son masque sur la tête. Cependant j'adorais ce plan du casque qui tombe dans les cendres, on l'a donc "volé" de cette scène alternative pour l'insérer dans celle avec Rey."

    Han Solo rejoindra-t-il le cendrier géant dans l'Episode VIII ?



    mercredi 06 avril 2016 - 17:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il est vraiment tordu, le Ben. Je ne m'étais même pas posé la question de savoir de quoi il s'agissait exactement, mais garder comme ça les cendres des ennemis qu'il a tués, c'est pervers. J'espère au moins qu'il ne les sniffe pas en cachette.

    mercredi 06 avril 2016 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je suis pas sur que Kylo est eu le temps d'aller ramasser le corps de Han au fond du puis de la base starkiller, tout ça dans la précipitation de l’évacuation de la base. Par contre, oui il est vraiment dommage que Han soit vraiment le seul mort  dont le corps est laissé à l'abandon. (j'exagère en disant "seul" parce qu'il y a Mace Windu et le trio de bras cassés et Maul)

    mercredi 06 avril 2016 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Intéressant ! Moi je m'étais laissé dire qu'il était allé jusqu'à récupérer les cendres de son grand-père avec le casque.

    mercredi 06 avril 2016 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    C'est pas pervers, c'est juste EXTÈMEMENT PSYCHOPATE. Je savais qu'il était pas bien dans tête, mais au point de récolté ces cendes, Ces juste un ''fantasme'' de déranger mantalement. Rendu là, retourné du côté lumineux  serait un point faible de la saga

    mercredi 06 avril 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gamefab

    Gamefab

    50 Crédits

    De toute façon le cendrier et le casque de Vador ont été détruit avec le Starkillerbase non ?

    jeudi 07 avril 2016 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Gamefab > en fait il y a un gros imbroglio qui demande des explications :

    La scène Shakespearienne où Ben parle au casque de Vader se déroule sur son destroyer, le Finalizer.
    Donc le casque de Vader est intacte.

    Ce qui pose problème, c'est que l'interrogatoire de Rey semble se dérouler dans la même pièce que celui de Poe au début du film... et la pièce d'où Rey s'évade semble différente (plus exiguë) que celle de l'interrogatoire.
    J'en déduis, mais ça demande confirmation, que l'interrogatoire de Rey se déroule sur le Finalizer et qu'elle est ensuite transférée sur la Starkiller.


    Il se peut donc que le cendrier sont toujours intacte également


    jeudi 07 avril 2016 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Obiwan 87 :

    Par contre, oui il est vraiment dommage que Han soit vraiment le seul mort dont le corps est laissé à l'abandon.

    Ben en fait seuls Qui Gon et Vader ont eu le droit a des funérailles, tous les autres personnages qui meurent sont laissés sur leur lieu de décès. Après je suis d'accord des funérailles pour Han montrés à l'écran ca n'aurait pas été du luxe..peu être l'épisode VIII si il se déroule bien juste après TFA.

    jeudi 07 avril 2016 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Des funérailles pour Han? Non, c'est bien qu'un contrebandier disparaisse sans laisser de trace. Il aura été dans la mort comme dans la vie, à côté du monde.

    jeudi 07 avril 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    En fin ont en parle,d'ou vient ce casque ?... qui lui a remis?...est il revenu sur les lieux de crémation?

    jeudi 07 avril 2016 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    darkalain : C'était quand meme un Général Rebelle et une légende dans la galaxie...ca mérite quand meme un evenement en grande pompe ;)

    jeudi 07 avril 2016 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > Ok, on va partir du principe que Solo a le droit à des funérailles en bonne et due forme et en grandes pompes (comme tu dis).

     - Tu les organises où ?

     - Tu invites qui ?

    Des réponses à ces questions découlent  les vrais questions :

     - comment tu fais pour ne pas exposer Leia et les pontes de la Résistance?

     - comment tu fais pour que le Premier Ordre ne débarque pas pendant les "festivités" ?

    Donc, à part organiser un mini truc en petit comité sur la base de la Résistance (avant que le Premier Ordre ne débarque), dans le contexte actuel, je ne vois vraiment pas comment Han Solo peut avoir des funérailles dignes de ce nom...

    jeudi 07 avril 2016 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je me suis mal exprimé, quand je voulais dire en grande pompe je voulais pas forcément dire des funérailles à l'échelle galactique. Mais une vraie belle cérémonie parmi les Résistants ;) et puis on lui fera une statue a la fin de l'Episode IX quand le 1er Ordre sera détruit ahah !

    vendredi 08 avril 2016 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Starseb: général rebelle mais presque à l'insu de son plein gré. Dans l'âme, il est resté un contrebandier, et c'est bien ce que dit Rey à Finn, non? Donc, pas de funérailles pour lui, à mon avis c'est mieux pour sa légende.

    samedi 09 avril 2016 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide