Alden Ehrenreich, favori pour incarner Han Solo?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Après de nombreuses auditions et beaucoup d'acteurs en lice, le casting semble se réduire. Dans une précédente actu, nous vous avions parlé des trois favoris pour le rôle: Alden Ehrenreich, Jack Reynor et Taron Egerton.

    Une nouvelle information explique que Alden Ehrenreich se serait démarqué lors des auditions sur écran afin d'obtenir ce rôle tant convoité. Rappelons que ce spin-off évoquera la jeunesse de Han Solo, c'est-à-dire bien avant qu'il ne rejoigne l'Alliance Rebelle. Alden Ehrenreich serait maintenant en tête du peloton après une performance impressionnante.

    Selon le site Making Star Wars, cet acteur n'a pas encore de rôle bien connu à son actif. Faire partie de l'univers Star Wars lui permettrait d'être révélé au grand public.

    Ce spin-off sur Han Solo est prévu au cinéma le 25 mai 2018 et sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller. Nous connaissons la productrice Katleen Kennedy et les producteurs exécutifs Lawrence Kasdan et Jason McGatlin. Actuellement, le  titre provisoire de ce spin-off s'intitulerait "Red Cup"... Comme l'est "Space Bear" pour l'Episode VIII !

    Nous ne saurons sûrement pas qui incarnera Han Solo avant juillet 2016, lors de la Star Wars Célébration Europe à Londres. Nous devrons peut-être même patienter jusqu'à mai 2017 !

    Que pensez-vous de ce choix s'il se confirme? Connaissez-vous cet acteur? Selon vous, quelle pourrait être l'histoire de ce spin-off sur Han Solo? N'hésitez pas à nous donner vos impressions et vos idées ! 

    jeudi 14 avril 2016 - 21:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Depuis le début je n'aime aucun des acteurs "présélectionnés". Seul Anthony Ingruber pouvait être crédible dans le rôle. De plus, Han Solo est mon personnage préféré, et compte tenu des 2 scénaristes plutôt du genre "comédie", j'ai peur que ce film soit justement une comédie.... Bref, il est encore tôt pour se prononcer mais j'ai beaucoup d'appréhension !

    jeudi 14 avril 2016 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Ce qui est sûr, c'est qu'il ne ressemble pas vraiment à Harrison mais si la performance est là, pourquoi pas ? Mais les jeux ne sont pas encore faits !

    vendredi 15 avril 2016 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Sinsèrement je sais pas ces qui donc même si il ne ressemble pas à Han, tant qui il fait une bonne job, sa me va. 

    Comme scénario, j'aimerais bien voir comment il a rencontré chewbacca (qui est mon perso préféré) et le reste j'aime mieux avoir la surprise.

    vendredi 15 avril 2016 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    C clair que Anthony Ingruber etait vraiment LE plus talentueux pour faire un Harrison Ford jeune!! Comme il la deja fait dans Indianna Jones dailleurs, enfin je pense que Alden Ehrenreich est sûrement un choix justifié  (si jamais c bien lui). Le fait est que jai grave envie de le voir ce film!! A mon avis ca va encore etre une bonne surprise!!

    vendredi 15 avril 2016 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Personnellement j'ai du mal à me faire à l'idée d'un nouveau Han Solo ...

    vendredi 15 avril 2016 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    C'est clair que physiquement, à part Anthony Ingruber il n'y avait personne à la hauteur... Par contre Alden est vraiment formidable dans Tetro, c'est un excellent acteur !  Clairement plus crédible que Jack Reynor pour le coup ;)

    vendredi 15 avril 2016 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    GrandMoffTarkin : Ingruber n'a jamais joué le jeune Indiana Jones ! C'était River Phoenix qui a joué le jeune Indy au début de la Dernière Croisade (il est d'ailleurs décédé). Par contre Ingruber a déjà joué un jeune Harrison Ford dans le film "Adaline" sortit récemment (film que je vous conseille !)

    vendredi 15 avril 2016 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je pense que le réalisateur et l'équipe de casting vont plutôt miser sur le comportement, l'attitude de l'acteur. Voir s'il arrive à avoir le caractère de Han Solo.

    Le public va devoir faire abstraction du physique de l'acteur. Même si Anthony Ingruber ressemble à Harisson Ford, personne ne ressemblera jamais vraiment à l'acteur.

    Le film peut être super si le scénario est bon. 

    vendredi 15 avril 2016 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'ai de toute manière du mal a imaginer un nouveau han mais bon restons ouvert.  Je me ferais une idée en fonction de la performance mais le mec devra être solide ça doit pas être simple de reprendre le rôle de Han Solo!

    samedi 16 avril 2016 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide