[Hachette] Star Wars Comics : La Collection de Référence (bientôt) (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il n'y a pas tout, donc l'intérêt est plus que limité.

    lundi 19 octobre 2015 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'intérêt est limité pour nous qui avons déjà tous les albums, mais pour celui qui veut débuter la collection, la frise est jolie, les albums sont pas chers...

    lundi 19 octobre 2015 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'ai entendu des avis plutôt négatifs sur la qualité de la collection DC Comics. Apparemment ça ne vaut pas les albums édités en librairies.

    lundi 19 octobre 2015 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La frise est très jolie mais effectivement, peu d'intérêt quand on possède toutes les bd delcourt. Dommage. 

    lundi 19 octobre 2015 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Côté qualité, je n'ai rien à redire concernant la collection Marvel. Les albums sont bien édités et accompagnés de pages additionnelles concernant le contexte autour de l'histoire qui compose l'album, l'auteur et le dessinateur. J'imagine que la qualité sera la même pour cette collection.

    Sur le flyer que j'ai reçu, il est précisé que chaque album sera composé de 8 pages additionnelles contenant les clés de l'univers étendu avec des repères chronologiques, des dossiers sur les personnages, les vaisseaux et les planètes.

    J'attend de voir le 5 novembre pour me faire une idée.

    Aucune idée du nombre total d'album qui compose la collection (même si la frise laisse pensé à plus d'une centaine d'album) ?

    mardi 20 octobre 2015 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Petit erratum sur le prix final :

    - Les envois suivants seront composés de 2 comics au prix de 12,99 € l'unité.



    mardi 20 octobre 2015 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Mouais...autant investir dans le nouvel UE je trouve...ok ca fait une jolie fresque mais ca fait cher la collec de BD qui ne sont plus officielles....

    mardi 20 octobre 2015 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La TRES grande erreur de ce genre de collection, à mes yeux, c'est de ne pas proposer les œuvres dans leur ordre chronologique. Surtout que les titres n'apparaissent pas sur les dos des bouquins (ce qui gâcherait la frise, j'en conviens) donc, pour s'y retrouver, bonjour l'angoisse...

    Sachant, qu'en plus, delcourt édite en album des récits parus uniquement en magazine (voir, pas du tout), au bout d'un moment, ça va poser quelques problèmes ^^


    jeudi 22 octobre 2015 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rcsc1904

    rcsc1904

    125 Crédits

    J'ai passer commande sur le site de Hachette le 09 avril, je devrais donc bientôt recevoir mon premier numéro, 
    Mais en vous lisant j'ai un peu peur,... 
    Sachant que je n'ai AUCUN livre, ni comics,... Star wars et que je débute donc pensez-vous que cette collection sera intéressante pour moi ?! 
    Au il y'a mieux ailleurs ?! Oui ? :p Où ? ^^ 

    mardi 19 avril 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide