Outre Fleuve : Sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, le roman

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions du Fleuve ont publié aujourd'hui le roman officiel de Star Wars Le Réveil de la Force, d'Alan Dean Foster, d'après le scénario de J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, dans la collection Outre Fleuve.



    17€90 prix éditeur


    Luke Skywalker a disparu. En son absence, le sinistre Premier Ordre est né des cendres de l'Empire et cherche à éliminer Luke Skywalker, le dernier Jedi. 

    Avec le soutien de la République, la générale Leia Organa mène la Résistance et tente désespérément de retrouver son frère, Luke, afin d'obtenir son aide pour ramener la paix et la justice dans la galaxie. 


    Leia a envoyé secrètement son pilote le plus audacieux en mission secrète sur Jakku, où un vieil allié détient un indice permettant de localiser Luke...

    jeudi 14 avril 2016 - 18:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    Le sabre laser de Fin il tire une sale tronche? 😳

    jeudi 14 avril 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Deux choses : 

        1) Je ne comprends pas pourquoi le sabre-laser (ou sabrolaser, vu qu'on est dans une novelisation française :p ) de Finn n'est plus aussi rectiligne et net que sur l'affiche principale.

    2) Ca va, ça ne les dérange pas, les répétitions sur leur quatrième de couverture chez Outre Fleuve ...


    Plus sérieusement, on ne sait pas trop à quoi s'attendre dans les novélisations. De tête, celle de ANH et ESB étaient pas terribles. J'ai pas trop de souvenir de ROTJ, TPM et AOTC, mais je me souviens avoir bien apprecié ROTS !
    Voila pour ma p'tite vie, si ça intéresse quelqu'un !

    jeudi 14 avril 2016 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si tu parles de la répétition de "Luke Skywalker"... en réalité c'est le texte déroulant du film. Une répétition qui n'existe que dans la VF...

    jeudi 14 avril 2016 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Merci pour la précision, je n'ai pas (encore) vu la VF ;).

    Je trouve quand même que la forme est lourde.

    jeudi 14 avril 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    Il devait sortir le jeudi mais je l'ai vu le mercredi à la Fnac

    vendredi 15 avril 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Vous confirmez que la couverture est telle quelle ? Parce que c'est vraiment bizarre (et maintenant, je vois que ça ! )

    vendredi 15 avril 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu à la FNAC cet après-midi, et OUI, je confirme que la couv' est belle et bien comme le visuel fourni par l'éditeur ^^

    Je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer parce seul le sabre est "déformé" alors que si ça avait été un défaut d'impression ça aurait perturbé d'autres éléments du visuel et uniquement sur les livres alors que là même les visuel de com' sont impacté.... bizarre.
    problème de calque sous 'toshop ??


    Encore un truc qui va valoir de l'or d'ici quelque temps...

    vendredi 15 avril 2016 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    Vu aussi à la Fnac , bizarre bizarre tout ça !!! 

    Vous ne trouvez pas ?

    vendredi 15 avril 2016 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Du coup, si c'est vraiment la couverture, je vais passer mon tour et attendre une éventuelle réimpression (18 balles quand même !).

    vendredi 15 avril 2016 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais... franchement on lit pas la couverture...

    vendredi 15 avril 2016 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    60 pages de lu , vraiment moyen...

    lundi 18 avril 2016 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah oui on ne lit pas la couverture.

    Si vous trouvez le livre moyen, c'est peut être que vous trouvez le fil moyen...j'dis ça j'dis rien...

    mardi 19 avril 2016 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    je m'attendais a quelque chose de plus croustillants, un peu pauvre pour l'instant... comme le film du copier de la première trilogie ...

    jeudi 21 avril 2016 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai pas encore regardé en magasin comment était cette novélisation.
    Vu le prix, il s'agit bien d'une version Hardcover? Si oui, même taille que les Presses de la Cité?

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 14 mai 2016 - 11:42

    samedi 14 mai 2016 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide