Pocket : Sortie de Death Troopers, de Joe Schreiber (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mon achat du week-end assurément ! Je finalise "mon" Univers Étendu avec ces parutions Légendes vu que je ne compte pas acheter les romans du reboot.

    jeudi 28 avril 2016 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et pendant ce temps là des romans canons attendent toujours de sortir en France depuis des mois et des mois....

    0 pointé sur la cohérence éditoriale....

    jeudi 28 avril 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Quand tu compare les dates de sorties des romans canons aux US et chez nous...on peut pas dire qu'ils soient réactifs non plus... Pourquoi ne pas déjà rattraper leur retard avec Tarkin et Lord of the Sith d'abord pour publier du Legend durant  les péridoes creuses ?

    J'epsère avoir Bloodline pour début 2017 et qu'ils ne le retarde pas pour publier encore du Legend...

    jeudi 28 avril 2016 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je suis content qu'ils continuent à sortir du Legend.

    starseb> Comme le dit Tyria Pocket n'est pas à la bourre au niveau de publications  romans des nouveaux canons. 

    jeudi 28 avril 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et on en parle de Tarkin par exemple sorti depuis 1 an et ils nous proposent des rééditions Leged à la place ^^ ?

    Attention j'ai rien contre réédité du legend ou du legend pas encore sortie, mais les romans canons devraient être prioritaires je trouves.

    jeudi 28 avril 2016 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Moi je lis en VO, donc peu m'importe techniquement (d'ailleurs mon mari a lu Death trooper et l'a trouvé très sympa)

    Mais je rejoins Seb, c'est vrai que je trouve ça bizarre que PKJ soit au taquet (sorties françaises calées sur les sorties américaines pour "Cible mouvante"," la balade du contrebandier" et "L'arme du jedi"), même "étoile perdue" est sorti relativement rapproché de la sortie américaine alors que Pocket adulte a autant de retard sur les parutions. "A New Dawn" est sorti en avril 2014 et n'est toujours pas annoncé alors que Star Wars Rebels en est à sa saison 2 sur Disney XD ... C'est quand même un peu incohérent, non ?  

    jeudi 28 avril 2016 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis un peu d'accord avec Seb. Plutôt que de concentrer l'Officiel sur les quatre derniers mois de l'année et creuser l'écart entre parutions VO et parutions VF, Pocket pourrait alterner les parutions :
     - 1 mois avec du Légende,
     - 1 mois creux,
     - 1 mois avec du canon inédit,
     - 1 mois creux,
     - 1 mois avec du Légende,
     - 1 mois creux
    x 2
    On boucle l'année et tout le monde est content ^^. Mieux, Pocket pourrait combler les mois creux par de la réédition de Légendes...

    En fait, en plus du rythme c'est surtout le choix et l'ordre des titres qui fait défaut : "A New Dawn" est LE tout premier roman  de l'Univers Officiel et il rnn'est toujours pas sortit en France...

    jeudi 28 avril 2016 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas d'accord du tout avec Seb, si il y a bien un roman que je voulais lire, c'est celui-ci.

    MaiZam a la chance de lire en anglais ce qui n'est pas mon cas (en tout cas si c'est pour capter 50% du roman, ça ne m'intéresse pas).

    Puis si un éditeur nous pond un roman avec les jumeaux Solo, je serais aux anges, même si il y a écrit Légendes au dessus.


    jeudi 28 avril 2016 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Non mais je dis pas qu'il fallait pas le sortir ce bouquin, je dis juste qu'il y avait plus urgent à éditer avance celui ci... et les autres Legends a venir...Donc je maintient que la ligne éditorial de Pocket....je la comprend pas !

    jeudi 28 avril 2016 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    si quelqu'un la lu hésitez pas a mettre une critique. je commence l'univers roman et je sais pas par ou commencé :)

    jeudi 28 avril 2016 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A toi de savoir surtout si tu veux lire des histoire faisant partit de l'histoire officielle ou de l'ancien univers etendu qui n'en fait plus parti ;)

    jeudi 28 avril 2016 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, j'y ai un peu réfléchit et j'y ai trouvé une cohérence :

    Les films sortent en décembre, et Pocket, qui sort un roman tous les deux mois, en sort justement un en décembre.
    Il me parait donc logique que le roman de décembre soit issu de l'Univers Canon ("Dark Disciple")
    La promo de ces nouveaux films allant crescendo plusieurs mois plus tôt il est donc logique, aussi, de promouvoir l'Univers Canon en octobre ("Lords of the Sith") voir en août ("Tarkin").
    Et les nouveaux films restants (en gros) un mois, un mois et demi, à l'affiche il est donc logique, là encore, de sortir un roman canon en février ("Riposte") afin d'entretenir encore la flamme.
    Reste avril ("Death Troopers") et juin ("Red Harvest").... période creuse où le soufflet précédent est retombé et où le suivant n'a pas encore vraiment pris. Ces deux mois sont donc réservés à du Légendes. Finalement ça me parait plutôt judicieux.
    Perso juin et août me paraissent plus judicieux pour du Légendes, mais bon, on ne va pas chipoter ^^

    Non, franchement, la programmation pour 2016 est finalement logique, et presque sans reproche. Pour chipoter je dirais que "Tarkin" aurait dû être programmé en décembre pour surfer sur la vague de l'Etoile Noire de "Rogue One"...

    Par contre là où, à mon avis, Pocket n'a pas eut le déclic c'est en 2015 : pas de "A New Dawn" pour surfer sur la vague "Rebels" (voir de campagne jumelée avec Panini pour la sortie du premier tome de "Kanan"...), Pas de "Battlefront" dans les mois qui ont suivi la sorti du jeu... actes manqués, certes, mais les romans canons inédits de chez Del Rey sont-ils réellement indispensables ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 28 avril 2016 - 23:16

    jeudi 28 avril 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon les livres sont écrits, il n'y a plus qu'à traduire.

    Tout peut sortir, quitte à utiliser plusieurs traducteurs simultanément sur plusieurs projets.

    Il n'y a pas qu'un traducteur en France non ??

    Bref, il en faut pour tout le monde, je veux bien sur les romans du nouvel UE, mais je veux aussi les romans Legendes que j'attends avec autant d'impatience (voir plus). :) :)

    vendredi 29 avril 2016 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je sais pas vraiment si j'achète ou non ce livre .... L'histoire m'intrigue mais j'ai peur que ça s'éloigne trop de Star Wars ... 

    mercredi 04 mai 2016 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà, je l'ai dévoré (sans mauvais jeu de mot) et franchement j'ai juste adorééééééééééééé.

    Nous somme complètement dans l'Univers Star Wars, nous retroubons un bon vieux Star Destroyer, des Impériaux et deux des personnages les plus connus de la Saga (Vador y est aussi cité deux ou trois fois).

    Un MUST, Anthony en parlera mieux que moi dans sa future rubrique.

    samedi 07 mai 2016 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Début 2016, je me suis décidé à lire toutes les choses que je n'avais pas encore lu de l'UE Legends afin de le boucler "définitivement". 
    Aussi bien les romans, que les bds, que les nouvelles...

    Ces sorties Légendes me plaisent donc forcément!
    Il en faut pour tout le monde les gens ;)

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 14 mai 2016 - 11:47

    samedi 14 mai 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben, moi je l'ai lu et je n'ai pas vraiment apprécié. Star Wars n'est ici qu'un décor pour un récit gore qui pourrait se passer n'importe où et n'importe quand. Et ce n'est pas la présence forcée de Han et Chewie, a priori une bonne surprise, qui change la donne. Ils sont là pour justifier l'inscription du roman au registre de l'univers officiel, pas plus. Et ils n'en donnent d'ailleurs pas plus.

    lundi 06 juin 2016 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide