La Princesse Leia dans Rogue One? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    En hologramme avec une bonne reconstitution de Carrie Fisher en images de synthèses. Leïa n'a pas à changer de visage, s'il vous plaaaaaaaaît ! 

    dimanche 01 mai 2016 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GodlenFreezer

    GodlenFreezer

    75 Crédits

    Nan je prefere sous forme d'hologramme aussi ca fille je la vois pas trop prendre son role ... mais apres c'est Lucas Arts qui décide

    dimanche 01 mai 2016 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je suis sûre qu'avec la technologie d'aujourd'hui y a moyen de faire quelque chose sans avoir recours à une autre actrice. En reprenant d'anciennes images, des hologrammes, de loin etc...

    En tout cas je préfèrerai ça plutôt que de voir quelqu'un d'autre prendre les traits de la Princesse Leia.


    Sauf si Disney pense à un spin off sur elle et essaye déjà de préparer le public à cette hypothèse.

    dimanche 01 mai 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je préfèrerais largement un hologramme !! J'ai pas vraiment envie de voir une autre actrice à la place de carrie Fisher . Mais je pensais qu'il ne compté pas remettre des personnages style Leia dans Rogue One 🤔

    dimanche 01 mai 2016 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je ne vois pas l’intérêt de changer d'actrice si ce n'est pas parfaitement indispensable, il réussirai juste à faire grincer les dents des fans de la première heure. La princesse Leïa n'a qu'un visage. Pour moi ça sera aussi hologramme, je suis sûr qu'ils doivent pouvoir faire quelque chose avec les anciennes séquences où alors quelque chose de très discret où à moins de le savoir on ne voit pas la différence.

    dimanche 01 mai 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca me paraît peu probable que Billie Lourd reprenne le rôle de Leia dans Rogue One alors qu'elle joue déjà un autre personnage dans la nouvelle trilogie...

    dimanche 01 mai 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouverai dommage que ce soit le visage d'une autre actrice, même de sa fille que l'on voit pour Leia. Je préférai que le visage de Carrie Fisher de 1977 soit refait pour quelques secondes avec des effets spéciaux, comme par exemple le visage de Dooku(Christopher Lee) dans l'épisode 2 et 3 pour les combats.

    lundi 02 mai 2016 - 05:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Billy Lourd ressemble quand même beaucoup à sa mère. Avec des cheveux un peu plus sombres et des macarons un peu plus gros, pourquoi pas? Je ne suis pas un adepte des retouchages et des bidouillages numériques.

    lundi 02 mai 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Darkalain> peut-être verrons nous Jyn Erso se diriger vers Leia et lui remettre les plans. Leia de dos avec ses macarons visibles mais pas son visage. 

    lundi 02 mai 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Rappelez-vous de la scène finale de l'épisode III où l'on vois Tarkin !!!

    La même chose pourrait être faite avec la Princesse...

    Avec les nouvelles technologies, la motion-capture, tout est possible...

    lundi 02 mai 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouais, si c'est pour la voir de dos, je peux aussi reprendre le rôle…

    lundi 02 mai 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Je pense (et espère peut être une fin de Rogue one avec la princesse Leia monter dans le Tantive puis soit les personnages du commando sont tous mort et/ou Vador arrive à extirper l'info qu'elle est partie avec les plans et le Destroyer les prends en chasse. raccord parfait avec Star Wars IV.

    S'il est vraiment plus sombre que les autres, beaucoup de nouveaux persos vont mourir.

    lundi 02 mai 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Repmarco98

    Repmarco98

    190 Crédits

    Je serai pas contre si elle est dans le film ! C'est la Princesse Leia Organa d'Aldérande :) Et je suis sûr aussi que Rogue One se terminera lorsque Leia à les plan de l'étoile de la mort et prépare son vaisseau personnel le Tentative IV. Elle rejoint je pense l'Alliance pour Restaurer la République au moment de sa fondation parce que son père adoptif et elle sont contre l'Empire qui est un régime discriminatoire, tyrannique, totalitaire et qui à en plus provoquer le génocide de l'Ordre Jedi qui à exterminer la quasi-totalité des Jedi.

    Ce message a été modifié par Repmarco98 le lundi 02 mai 2016 - 23:23

    lundi 02 mai 2016 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je vais peut-être en décevoir certains(JedirebelYukiko ?), mais permettez moi de douter de voir Jyn Erso (ni qui que se soit d'autre) remettre les plan de l'Etoile Noire en main propre à Leia. Pour rappel :

     - à l'officier qu'il étrangle, Vador parle claire de transmissions interceptées (en VO).

     - Et à Leia :

    "Several transmissions were beamed to this ship by Rebel spies. I want to know what happened to the plans they sent you. "

    Ce que la VF a malheureusement traduit par :

    "Nous avons capté des messages émanant de plusieurs satellites Rebelles. Je veux savoir où sont les plans que vos séides vous ont remis."

    Ce qui peut porter à confusion, alors que ça aurait dû être (et encore... c'est vraiment pour rester dans le ton de la VF) :

    "Ce vaisseau a capté des messages émanant de plusieurs espions Rebelles. Je veux savoir où sont les plans que vos séides vous ont envoyé."

    Donc, à moins que Disney veuille prendre des libertés avec le script de 1977, sauf dans la malheureuse et ambigüe traduction française, il n'a jamais été question de plans remis en mains propre à Leia par, ne serait-ce que, un seul espion Rebelle...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 03 mai 2016 - 00:17

    lundi 02 mai 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon il était OBLIGATOIRE que Leia soit dans Rogue One, sachant que les plans sont sur le Tantive IV au début de ANH.

    Pour savoir quel moyen adopté, on verra !!! Sinon on peut aussi ne pas la voir du tout et juste en entendre parler tout au long du film. Si les Rebelles traitent directement avec Mon Mothma, alors pourquoi voir Leia ??

    Simple théorie :) :)

    samedi 07 mai 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide