Des infos sur la mystérieuse scène de Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Mara Jade ça serait juste parfait ! Mais bon, l'espoir fait vivre :D !

    mardi 10 mai 2016 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Si c'est Dark Vador qui se trouve dans la cuve de bacta et qu'il est possible de le voir se faire réparer, je suis pour que l'on demande à Hayden Christensen de venir jouer cette scène. Comme c'est lui que l'on voit dans l'Episode III se faire installer son armure pour la première fois, mieux vaut ne pas gâcher ce moment cèlèbre et important en demandant à Spencer d'être visible dans cette scène de Rogue One.

    Je ne crois pas que l'être encapuchonnée soit un Grand Amiral. Par-contre, si c'est Mara Jade, alors je suis ravi qu'elle fasse partie de l'Univers Officiel aussi. Sa présence peut ouvrir de nouvelles possibilités dans la saga et la nouvelle trilogie.


    mardi 10 mai 2016 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mara Jade, mon cœur s'emballe...

    Par contre, pourquoi deux gardes de l'Empereur pour entouré Vador ?? Ils ne sont sensés être là QUE pour l'Empereur !!

    mardi 10 mai 2016 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Peut être que les gardes impériaux sont là car c'est l'empereur qui est dans la cuve à bacta et non Vador.

    Ou alors, Vador est bien dans la cuve à bacta et l'empereur est également dans la pièce pour voir l'avancement des soins de Vador. Ce qui expliquerai la présence des 2 gardes impériaux.

    Le personnage de dos peut nous masquer la présence de 2 autres personnages dans cette pièce...


    Ce message a été modifié par dinbo le mardi 10 mai 2016 - 11:02

    mardi 10 mai 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais Dinbo bien raisonné. L'Empereur est peut-être là, mais pas visible pour le moment pour plus de surprises.

    A voir... :)

    mardi 10 mai 2016 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gaetch22

    Gaetch22

    17 Crédits

    Comme vous j'adorerais une apparition de Mara Jade ! J'en rêvais déjà pour la nouvelle trilogie.


    La personne de dos encapuchonnée ne pourrait-elle pas être l'empereur lui même ? Et en cas d'apparition de l'empereur un retour à l'écran de Ian MacDiarmid est il prévu ? Je sais que vous n'avez sans doute pas encore les réponses à mes questions mais j'aime qu'il y ai de la cohérence dans les films et je serais déçu que ces nouveaux épisodes viennent complétement bouleverser l’existant.

    En tout cas, tout comme vous j'ai l'impression, je suis impatient !

    mardi 10 mai 2016 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tchutch

    Tchutch

    72 Crédits

    la présence des gardes veut peut être aussi dire qu'on se trouve sur Coruscant dans le "palais impérial"...

    mardi 10 mai 2016 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le personnage en capuche n'est pas Palpatine car il s'agenouille...et étant empereur je en vois pas devant qui il ferait cela. Après comme j'ai pu le lire sur la page FB du site c'est peu être un Inquisiteur pour faire le lien avec Rebels....

    mardi 10 mai 2016 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : On a tous parler d'Ezra et ça serait peut-être aussi pour cela que Rebels va s'arrêter après 3 saisons.

    Sinon Darth Plagueis / Snoke ?? Nonnnn je sais que ce n'est pas possible, mais bon ça aurait pu le faire.

    Bon allez Ezra en capuche, Vador dans le caisson et l'Empereur dans un coin de la salle.

    Les paris sont lancés.

    mardi 10 mai 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    La main de l'empereur venant prendre des nouvelles de Vador, ça serait juste le pied !! les gardes ont peut être été expressément envoyer par Palpatine pour veiller sur son apprenti...

    mardi 10 mai 2016 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masternight73

    masternight73

    12 Crédits

    C'est peu être simplement le héros du pouvoir de la force Starkiller puis ce qu'il apparaît entre l'épisode 3 et 4

    mardi 10 mai 2016 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Hello tout le monde !!!

    La théorie qui m'enchanterait le plus serait celle de Mara Jade, néanmoins ça semblerait être la moins plossible vu les déclarations sur l'univers étendu "légende" ...

    Pour ce qui est de Starkiller, cela pourrait être quelque chose d'interessant et amener des théorie quand à l'avenir du personnage dans la saga ciné ... Pourquoi ne pas imaginer qu'il soit à la fois l'ancien Ezra et le futur Snoke ??? En affabulant un peu ne serait il pas possible qu'à la fin de Rebels Saison 3, Ezra succombe au côté obscur en voyant Vador terrasser Kanan et qu'à la suite de ça il devienne son apprenti secret ... Apprenti qui  serait vaincu et laissé pour mort par Vador aprés que celui-ci ait révélé à Luke être son père ... Gravement atteint par son combat avec Vador il fuirait le noyau central et préparait sa vengeance envers les Skywalker père et fils tout en se remettant de ses blessures ...

    Quoi qu'il en soit je pense que Disney/Lucasfilm nous réserve au minimum une révélation en accord avec la "saga Skywalker" dans Rogue One ... J'ai trop hâte d'être en décembre ;-)

    mercredi 11 mai 2016 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adorerai voir Mara Jade mais l'espoir fait vivre . Disney s'est tellement eloigné des livre que je doute de la voir . par contre qui sait l'espoir fait vivre. Par contre j'espère qu'il reprendrai hayden Christensen si on vois le visage de vador. Un peu de cohérence pitié !!!!!!

    jeudi 12 mai 2016 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    je pense a vador qui en ai a ses debuts , et doit rendre des comptes

    dimanche 15 mai 2016 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide