Une première image de Vador dans Rogue One?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Nous avions déjà annoncé la rumeur il y a quelque temps : selon certaines sources, Dark Vador serait de retour dans le prochain Spin Off Rogue One. Aujourd'hui, la rumeur est alimentée par une image qui serait issue du prochain film :



    Cette image de qualité médiocre nous montre Vador de dos dans ce qui semble être un Star Destroyer.  Est-elle vraiment issue de Rogue One?


    Qu'en pensez-vous?

    dimanche 12 juin 2016 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AloBrickfilm2

    AloBrickfilm2

    212 Crédits

    Voici de quoi prouver que cet un fake (cliquer sur la phrase) (lien supprimé car non accessible)




    dimanche 12 juin 2016 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Euuuh la présence de Vador n'est plus une rumeur étant donné qu'il était présent sur les visuels du Guide Officiel du film qui ont fuité il y a quelques semaines...

    dimanche 12 juin 2016 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17484 Crédits

    Je dirais que vu la qualité de l'image ce n'est pas tellement une scène issue de Rogue One. Après, je penche plus vers une scène coupée de l'Episode IV puisque l'on aperçoit Tatooïne derrière les vitres.

    dimanche 12 juin 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AureSkywalker

    AureSkywalker

    422 Crédits

    Il y a pas mal de temps, un article sur Hitek mentionnait  la présence de Vador dans Rogue one. Pour moi, il est sûr à 99,9% qu'il sera dans le film (d'autant plus que le contexte s'y prête, d'après certaines sources, la fin de rogue one se passe 10 minutes avant le début d'un nouvel espoir). Après, je ne sais pas si l'image est vraiment tirée du film, mais je pense que c'est possible.

    lundi 13 juin 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Je sais pas mais j'aimerais bien qu'ils y soit 

    jeudi 16 juin 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide