Le buste Gentle Giants de Rey (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

     super belle 

    mercredi 15 juin 2016 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Trop belle

    mercredi 15 juin 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je trouve pas la tête super réussie, mais le reste est pas mal. C'est toujours mieux que la hot toys 

    mercredi 15 juin 2016 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A moi je trouve que Hot Toys est et restera pour longtemps la meilleure marque pour les produits collector tant le rendu est réussi ! Les photos de Gentle Giants survendent souvent le produit....et puis la hausse des prix qui passe presque du simple au double....merci au revoir !

    mercredi 15 juin 2016 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Celle de Hot Toys est sortie ou pas encore? Elle me semblait quand même plus détaillée. 

    mercredi 15 juin 2016 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    JedirebelYukiko> Il me semblait que qu'elle sortait dans le milieu d'année donc ça devrait pas tarder.

    Ce que je reprochais à la hot toys, c'est la tête (lien supprimé car non accessible). Il y a un truc qui va pas, mais je ne sais pas trop quoi, peut-être le teint différent du cou...

    mercredi 15 juin 2016 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est bien fait pour un visage humain, même si ce n'est pas totalement parfait, mais la hausse de prix est carrément exagéré !

    jeudi 16 juin 2016 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les prix qui doublent, faudrait voir si le prix de la licence n'a pas doublé non plus.

    Quand je vois le prix des Lego Star Wars par rapport à des City ou autres, c'est carrément hors de prix.

    dimanche 19 juin 2016 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide