Les noms et détails sur les personnages de Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il a l'air sympa ce Star Trek!

    Ca ne fait pas très Star Wars tout ça. A part Galen Erso (Mads Mikkelsen) dont l'apparence reste inconnue, il n'y a que des humains. Ils sont où les Bothans, les Twi'leks et les Wookies? La rébellion est censée être multi espèces à la différence de l'Empire, non?


    Je suis de plus en plus inquiet quand à la qualité de ce film, j'espère que je m'inquiète pour rien.

    mercredi 22 juin 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais également que les autres espèces soient mises en valeur !

    Sinon l'équipe me plaît, j'ai hâte de voir leurs caractères et leur collaboration pour le vol des plans. Idylle entre Jyn Erso et Cassian Andor à prévoir selon vous ?!

    En tout cas, il faut que je revois la saison 5 de TCW !

    mercredi 22 juin 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Je trouve aussi que ça manque d'alien... Mais l'équipe m'intrigue, à voir. en tous les cas j'espère qu'ils vont nous épargner une idylle avec le seul personnage féminin :/ 

    mercredi 22 juin 2016 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca ressemble à un espèce de Monuments men ou de Star Trek, à la vision poilitco-simpliste.


    mercredi 22 juin 2016 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Encore des critiques sur un film qui n'est pas encore sorti...

    Alors dites moi où vous voyez du Star Trek parce que là je vois pas du tout. Le film se veut proche de ANH...vous avez vu beaucoup d'Alien sur Yavin vous ? Vous avez aussi vu beaucoup d'Alien sur Hoth ? Pourtant vous ne le reprochez pas à ces deux films. Mais bon soyez rassurez dans des visuels qui ont fuité on voit bien que 2 aliens importants feront partie du groupe....

    Pour ce qui est des critiques du film, attendez Décembre !

    mercredi 22 juin 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour une fois je suis 100 % d'accord avec seb.

    Et j'ajouterai que ce n'est pas, non plus, comme si la vision politique présentée dans un "Un Nouvel Espoir" était complexe, hein ?...
    Heureusement qu'il y a les UE (Légendes et Officiel) ainsi que la Prélogie pour venir nous démontrer qu'au sein de l'Empire il y a des nuances de gris !... parce que sinon on en resterai au vilain pas beau "evil Galactic Empire" et ses "Empire's sinister agents" du texte déroulant...

    jeudi 23 juin 2016 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb non non, loin de moi l'idée de critiquer un film pas encore sorti ! En plus le trailer m'avait vraiment plu!

    Mais c'est vraie qu'une twi'lek dans l'équipe par exemple... J'aurais apprécié ! ;) 


    jeudi 23 juin 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    La variété des espèce dans la rébélion fait sa vrai nature j'espere que le film sera a la hauteur des précédants et pas un bouche trou

    jeudi 23 juin 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Perso, si l'équipe de rebels a bien un rôle d'infiltration pour voler des plans à l'Empire, je me dis qu'y intégrer des non humains serait un risque de la part de l'Alliance : pour passer inaperçu dans des zones à accès restreint de l'Empire (régime éminemment raciste), on fait plus discret que le twi'lek ou l'ithorien 😅

    Donc dans le QG de la rébellion, les aliens, ouais, à fond. Parmi le groupe d'intervention, bof, bof...

    jeudi 23 juin 2016 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    @Starseb: Tu noteras que j'ai écrit: " j'espère que je m'inquiète pour rien"

    Donc je n'ai pas condamné le film avant de l'avoir vu. On est bien là pour discuter de la news et des informations qu'on a pour le moment sur le film dont la qualité est inconnue actuellement.

    Pour ma part, pour ce que j'ai vu, me déçois beaucoup et je trouve qu'il y a pas l'esprit Star Wars.

    Sinon sur Yavin et Hoth, il y avait déjà Chewbacca, personnage alien au premier plan. Mais effectivement, il n'y en pas des masses. Mais avec les effets spéciaux actuels, c'est quand même plus facile de faire un alien que dans les années 77-80, donc on peut espérer en avoir plus. Pas juste une baston entre êtres humains...




    Ce message a été modifié par Kardass le jeudi 23 juin 2016 - 15:43

    jeudi 23 juin 2016 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    j attend la sortie avec impatience car si c est une bonne realisation, cela va prouver que disnay sera capable de nous offrir des film de qualite

    vendredi 24 juin 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide