La série Live de George Lucas devait raconter la jeunesse de Palpatine (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Wouah! Ca aurait pu être cool! Evidemment, un tel scénario concernant Palpatine serait allé à l'encontre de l'excellent roman Dark Plagueis, revenant sur la jeunesse de Palpatine et son apprentissage du Côté obscur. Mais quoiqu'il en soit, ce personnage est fascinant et Ian McDiarmid en était un formidable interprète.

    vendredi 17 juin 2016 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    StarWars Underworld ? Jamais entendu perler. Par-contre, si cette série peut nous dévoiler les origines de Palpatine et sa jeunesse, je veux bien la regarder. Meme si c'est un vilain dans la saga, l'Empereur est un personnage qui reflète la puissance convoitable de la Force. Et j'aimerais bien savoir comment ça s'est passsé exactement pour lui.

    vendredi 17 juin 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai que l'on a pratiquement tout dans l'excellent Darth Plagueis. Après ça donne envie, mais attention ne pas faire comme dans la Biographie de Maul sortie chez Bibliothèque verte (que j'aime beaucoup quand même) ou Maul batifole avec une petite nana (alors qu'il a déjà la tête qu'on lui connait).

    Bon sinon je ne suis pas contre du tout.

    vendredi 17 juin 2016 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouaip, mais c'est vrai que le projet n'avait rien à voir avec Dart hPlagueis, qui donne une vision bien différente de ce brave Palpatine au coeur brisé par une femme infidèle. Je préfère a priori le roman!

    vendredi 17 juin 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    En série Netflix, ça serait super ! Et si ça peut nous parler un peut plus de Plagueis (et donc raccrocher avec la postlogie ^^), je dit oui !

    Mais cette histoire avec une autre femme...un peu bizarre. Je n'ai pas encore lu les romans, mais j'imagine que ça ne se passe pas comme ça...

    vendredi 17 juin 2016 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Ouais, Palatine devenu méchant juste parce qu’une femme lui a brisé le coeur...On n’est pas dans « les Feux de l’Amour". je préfère l’imaginer en home avide de pouvoirs et de puissance. C’est quoi cette mode d’expliquer que les méchants sont méchants parce que « les pauvres choux, ils ont tant souffert mais en fait ils ne sont pas si méchants »?

    samedi 18 juin 2016 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai que ça leur enlève une grande partie de leur intérêt. On aime bien les méchants qui sont méchants parce que le mal est pour eux une solution comme une autre, peut-être plus efficace que le bien.

    lundi 20 juin 2016 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Sa aurait pu être interresant mais je n'aurais pas apprecié j'aime bien le mystère de palpatine

    jeudi 23 juin 2016 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    ça a l'air super. ça pourrait faire quelque chose de très intéressant. dommage que ça n'ai jamais aboutis. 

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le jeudi 23 juin 2016 - 15:41

    jeudi 23 juin 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide