Rogue One : enfin des détails sur Dark Vador !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Si les médias français se réjouissent (seulement) maintenant de l'apparition de Dark Vador dans "Rogue One", à la rédaction on attendait surtout de connaître l'importance et la place qu'il aura dans le film de Gareth Edwards. Et aujourd'hui, le magazine Entertainment Weekly, qui a décidément toutes les exclus, affirme que le plus charismatique des méchants du cinéma sera bien dans le spin-off... mais à petite dose. 

    C'est Kathleen Kennedy en personne qui a accepté d'en dire plus au média américain, affirmant ceci :

    "Oui, Dark Vador sera bien dans Rogue One, même s'il apparaîtra avec parcimonie. Mais à un moment clef et stratégique, il prendra beaucoup plus d'importance".

    Voilà pourquoi pour l'instant il se fait très discret sur les premières images et autre bande-annonce.  Le réalisateur de "Rogue One", Gareth Edwards, a lui aussi accepté de parler du célèbre Sith, notamment concernant sa réputation à ce moment précis de l'histoire :  

    "Au sein de la Rébellion, on ne l'évoque pas couramment. Au sein de l'Empire, il y a une sorte de culture de la connaissance de Dark Vador. Il y a un sentiment sous-jacent qu'il y a un pouvoir, très sombre, à la disposition de l'Empire. Et ceux qui voudront franchir les limites en subirons les conséquences". 

    Un début de teaser plutôt alléchant en attendant d'en savoir plus... Sans doute directement dans votre salle de cinéma le 14 décembre prochain. Patience. 

    Ah oui une dernière petite chose, et pas des moindres : James Earl Jones redonnera bien sa voix grave au seigneur Sith ! On a hâte !

    jeudi 23 juin 2016 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Les nouvelles informations concernant Dark Vador dans "Rogue One" me réjouissent beaucoup. J'ai hâte d'en apprendre plus aux prochaines informations.

    Si je comprend bien, on parle de celui qui donnera sa voix au personnage (James Earl Jones), mais est-ce qu'on sait autre chose au sujet de celui qui jouera le personnage dans le film ? Si oui, la scène avec la cuve de bacta le concerne-t-il ? Parce que je serais bien heureux de revoir Hayden Christensen faire une apparition dans le film 

    jeudi 23 juin 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    galen-starkyler> Apparemment, Jones ne ferait que la voix, et d'autres acteurs (pas forcément connus) l'interpréteraient lors du fameux "moment clef et stratégique" (un passage qui s'annonce musclé )


    vendredi 24 juin 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je suis contente de le retrouvé et aussi qu'il ai garder la même personne pour le doublage!!!! je me demande qui sera dans le costume, je n'aime pas les changements. j'espère voir hayden christensen sous le masque sinon je préfère que vador ne l'enlève pas du tout!!!!!

    vendredi 01 juillet 2016 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide