Mark Hamill aurait-il spoilé Star Wars VIII ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ElGuinness

    ElGuinness

    259 Crédits

    Bonjour a tous,

    Je ne le vois malheureusement pas être dans l’épisode IX, tel ObiWan, Yoda  son destin est de laisser la place a la jeune génération après avoir formée cette dernière. 

    J'ai pas contre beaucoup de mal a trouver une place dans l'histoire a Finn.  J'ai trouver son rôle insignifiant dans l’épisode VII.

    mardi 28 juin 2016 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je suis d'accord avec toi ElGuinness, Luke à déjà beaucoup été mis en avant dans les précédent StarWars je pense qu'il est temps pour lui de s'éclipser et de laisser la place, comme le dit ElGuinness, à la nouvelle géneration. Toute fois si on regarde bien la fin du paragraphe, je site : << Toutefois, cette information n'est pas forcément à prendre au mot près. Il faut savoir que Mark Hamill a l’habitude de faire des déclarations à l’emporte-pièce et de jouer avec les nerfs des fans. Il faudra donc attendre décembre 2017 pour savoir si l’acteur a bel et bien révélé le sort de Luke dans l’Episode VIII ou s'il s'agissait d'une plaisanterie. >>


    mardi 28 juin 2016 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ElGuinness

    ElGuinness

    259 Crédits

    Si Luke "disparais" dans l’épisode VIII ce sera a mon plus grand regret, j'adorerais le voir en maître jedi sage et expérimenté  tout au long de cette nouvelle trilogie. Wait and see donc pour maître Luke.

    mardi 28 juin 2016 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu sur le Tweeter de Mark Hamill (et en français s'il vous plait ) :

    Ça se passe de commentaire ^^


    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 28 juin 2016 - 19:37

    mardi 28 juin 2016 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Noooooooooooooooooon!

    mercredi 29 juin 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

     Je ne suis pas emballé par l'idée de faire disparaitre Luke.

     star wars repose sur l'équilibre et la lutte entre le côté obscure et les jedis.  L' ordre Jedi est complètement absent  de l'épisode VII et est même devenue un mythe. Le nombre de maître est casi nul, on ne parle pas d'école, pas de temple ni quoi que ce soit.  je vois mal un star wars sans l'ordre jedi et même si Rey est "miraculeusement" doué il lui faut une formation.  Donc pour être logique l'ordre jedi a besoin d'un grand maître pour  renaître et c'est  vrais  que Luke semble tout indiqué  dans ce rôle.  

    De plus je ne vois pas comment Luke disparaitrai totalement pour moi même s'il meure ce serait logique qu'il reviennent grâce à la force.  Je le vois mal "partir" avant que l'histoire Kylo ren soit finis et que l'ordre jedi soit remis sur les railles.

    Je suis déjà pas très fan de l'épisode VII si il me tue Luke et surtout n'importe comment, ça m'étonnerai que je continue à suivre !!!!! J'espère que Marc Hamill nous a fait une grosse blague lol on verra en temps voulu.

    jeudi 30 juin 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide