Pour Samuel L. Jackson, Mace Windu est vivant !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Le bras coupé, électrocuté par Palpatine, puis jeté dans le vide, voilà comment a fini Mace Windu dans l'épisode III. Et pourtant, Samuel L. Jackson affirme que son personnage a survécu dans un interview accordée à Entertainment Weekly.

    "Bien sûr qu'il a survécu ! Les Jedi peuvent tomber de très haut et il y a une longue histoire de Jedi avec une seule main. Alors pourquoi pas ?"

    Bien que la volonté de tuer Mace Windu vienne de George Lucas lui même, Samuel L. Jackson a confié que l'idée que le maître jedi ait survécu ne pose pas de problème au réalisateur.

    "Sur cette idée, George est du style "Je suis d'accord avec ça. Tu peux être vivant.""

    Samuel L. Jackson, véritable fan de la saga, est très enthousiaste sur cette possibilité comme le prouve cette petite vidéo publiée sur twitter en réponse à un fan.

    Mais même si Mace Windu avait survécu, il est très peu probable de le revoir dans un futur film Star Wars. Quoique, avec Disney on ne sait jamais ! ;)

    Et vous, qu'en pensez vous ?


    jeudi 30 juin 2016 - 22:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pitié!!!! Pas le retour de Mace Windu!

    Je hais ce personnage! Car en plus d'être en Jedi arrogant, par son attitude il dévalorise Anakin et le pousse vers la faute.

    Bon débarras son saut dans le vide!

    Samuel L. Jackson cherche du boulot chez Disney ou quoi?

    jeudi 30 juin 2016 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je n'ai aucune haine envers ce personnage, mais pareil : non au retour ! Quand on tue un personnage il faut l'assumer et que ça soit pour de bon ! A moins que le futur retour dudit personnage soit déjà prémédité et serve au récit (cf Gandalf), ce qui n'est pas le cas ici.


    jeudi 30 juin 2016 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Rien n'empêche son retour, "c'est un fait" comme dirait Tanel Ka. Des rumeurs disent même qu'il serait le père de Finn. Mais c'est vrai, moi aussi, je pense que par son intransigeance et son manque d'humanité il a poussé Anakin dans les bras de Palpatine.

    vendredi 01 juillet 2016 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    En premier avis je dirai non que je n'aimerai pas son retour.

    Je suis déjà mitigé par le retour de Maul et je en vois pas ce que Mace Windu pourrait apporter à l'histoire d’intéressant dans la nouvelle trilogie ou dans un spin off.

    vendredi 01 juillet 2016 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    euh pareil je dirai non au retour de mace windu.Je ne le trouve pas sympathique du tout !!!! il est arrogant, froid et suspicieux et même si ce n'est pas que lui qui pousse anakin du côté obscure , il n'arrange rien !!!! Pas deux sous de psychologie!!!!!!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le vendredi 01 juillet 2016 - 09:42
    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le vendredi 01 juillet 2016 - 09:42

    vendredi 01 juillet 2016 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je ne m'as vraiment envie de voir le retour du personnage, il est mort un point c'est tout !

    lundi 04 juillet 2016 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Ils ont bien fait ressusciter Dark Maul qui avait eu le corps coupé en deux, alors ils seraient bien capable de faire revenir Mace Windu!

    lundi 04 juillet 2016 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide