Après Pokémon Go... Un Star Wars Go ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le succès mondial de Pokémon Go a donné des idées aux développeurs de jeux, notamment à ceux de Disney.
    D’après le Wall Street Journal, l’entreprise chercherait à sortir un jeu similaire pour Star Wars – Un Star Wars Go. La mise en place de ce jeu permettra peut-être à Disney de compenser l’échec de Disney Infinity ainsi que le peu de ventes des jeux Playmation. 


    Le principe de Pokémon Go est simple : vous trouvez un Pokémon, lancez une Pokéball et capturez la bête. Mais comment cela pourrait-il être adapté à Star Wars ? Nous n’avons pas encore d’informations à ce sujet, mais nous pouvons aisément imaginer un combat au sabre laser ou encore la conduite d’un vaisseau spatial.


    Au même moment (quitte à développer la réalité augmentée autant aller jusqu’au bout) la firme seraient en train de travailler sur des jouets Star Wars qui pourraient prendre vie grâce à cette réalité augmentée.


    Que pensez-vous de cette idée ? Seriez-vous partant pour y jouer ? J’attends avec impatience de voir le résultat ! 

    samedi 06 août 2016 - 11:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je me suis faite avoir récemment avec un article sur un futur Harry Potter GO qui était en vérité un fake alors je ne sais pas trop quoi penser pour Star Wars ! 

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le samedi 06 août 2016 - 12:13

    samedi 06 août 2016 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est ce que j'allais dire. Il a seulement quelques heures entre le moment où Harry Potter Go a été annoncé et son démenti. Voyons combien de temps ça va prendre pour Star Wars

    samedi 06 août 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'imagine qu'on on serait un chasseur de prime et que l'on devrait trouver chaque espèce. Des rayons paralysant et des filets ou câbles comme Boba Fett pour attraper nos proies. 

    Ou plutôt des personnages connu pour ensuite les faire combattre en arène. 

    Après ce jeu sera dur à réaliser. Le concept est tellement bien imaginé pour pokemon. Je pense qu'on aura un genre de star wars commander pour clash of clans. Une simple copie du concept qui intéressera les plus grands fans mais en aucun cas un jeu tout public. 

    Ce message a été modifié par Alpha13 le dimanche 07 août 2016 - 10:30

    dimanche 07 août 2016 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je pense que Star Wars Go devrait être un jeu où l'on choisit une catégorie (utilisateur de la Force/soldat/contrebandier/chasseur de primes/etc...) et l'on combat avec des armes spécifiques à la catégorie choisie, en duel ou en arène. L'idée que l'on pourrait piloter un vaisseau serait chouette aussi, mais le faire dans une voiture vaut mieux qu'à la marche. Pour les fans de RP, la possibilité de créer un profil d'identité serait vachement cool. Si quelqu'un connaît le principe des jeux "porte-monstre-trésor", moi je vois bien Star Wars Go aller dans ce genre.

    Bon, je ne sais pas vraiment comment fonctionne Pokémon Go mais je me fais une idée de ce que pourrais être le même jeu pour l'univers Star Wars. J'espère que ce n'est pas un fake et que je pourrais y trouver un gros côté intéressant pour que je tente de l'avoir.

    dimanche 07 août 2016 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ça serait assez spécial, mais pourquoi pas! 

    Mais j'avoue que ça sonne beaucoup comme une fausse information un peu comme harry potter go.. 

    On verra bien! 

    dimanche 07 août 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Un Star Wars go ?? Super cool !! Je me vois bien capturé Vador 😉 !!  

    lundi 30 janvier 2017 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide