Le Second Trailer de Rogue One est arrivé ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    M'ouais, il est un peu plus sombre ce qui est déjà mieux...

    Mais j'ai toujours autant de mal avec ce film.

    Je n'accroche pas à une héroïne à la Hunger Game. Forcément, ils ont mis un pseudo Jedi, alors que dans l'épisode IV, ils ont disparu et ne sont plus que 2, bien cachés.

    De plus, la  bande annonce semble dire qu'ils vont détruire l'Empire et que c'est une question de survie de la galaxie, mais ils ne sont pas censé ne voler que les plans de l'étoile noire? Ils ne sont pas en train d'en ajouter un max dans le dramatique?

    Je pense aussi que l'apparition de Darth Vader à la fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. ne voit pas trop le rapport à par que c'est un "boss" de l'Empire.

    vendredi 12 août 2016 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Cette bande annonce, même si ce n'est qu'une BA, me rassure un peu : elle contient de magnifiques plans !

    Le monde de Jedda a l'air bien pensé ...


    Par contre, je pense que je vais vraiment avoir du mal avec le jeu de Felicity Jones qui m'a l'air faux. J'espère vraiment me tromper, je suis le seul à ressentir ça ?

    vendredi 12 août 2016 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    >Kardass: "Forcément, ils ont mis un pseudo Jedi, alors que dans l'épisode IV, ils ont disparu et ne sont plus que 2, bien cachés."

    Si tu parles du personnage joué par Donnie Yen, je plutôt comme essayant de maintenir le peu de foi de la Force dans ma galaxie (ici, au sein de l'Empire). Mais je le voit plus comme Maz Kanata que comme un Jedi (maniant le sabre laser).

    Ensuite, on sait maintenant que dans le nouveau canon, il n'y a pas que 2 Jedi qui ont survécu après l'ordre 66 (Kanan en première ligne)


    Pour ma part, sans être plus fort que le premier, je l'ai bien aimé. Desplat fait toujours de la belle musique, il y a de beaux plans (le premier plan, les X-wing dans le noir, Jin face au tie...) et les nouveaux environnements on'y l'air superbes. Aussi je suis content de voir Vador (forcément), mais surtout parce qu'on en voit peu. Par contre, moi qui ne lit plus les news concernant les personnages et les lieux du film, je suis un peu perdu, mais curieux tout de même (le nouveaux droide à l'air pas mal.

    vendredi 12 août 2016 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Et bien j'avais peur que ce ne soit qu'une version amélioré du trailer assez décevant qu'on a eu à Celebration mais ca en est un tout autre et c'est tant mieux ! Les enjeux sont posés, on commence a connaitre mieux les principaux héros et leur role dans le groupe. Dommage que Krennic reste encore une fois muet, on l'entendra surement dans la 3eme et dernière bande annonce cet automne.

    Par contre quand j'entend que l'Etoile Noire doit être testée et qu'on la voit prendre position devant le soleil de Jedha...je me dit que la pauvre planète va y passer !

    vendredi 12 août 2016 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    >starseb:Ah oui, ce point concernant Jedha me faisait tiquer. Alderaan n'était pas la première planète à être détruite par l'Étoile Noire ?

    vendredi 12 août 2016 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Très belle 2ème bande annonce!

    après le piano sur le thème de Luke, voici les quelques notes de Vador mises a l'honneur, histoire d’équilibrer les choses sans doute ^^

    j'adore le nouveau robot simpa, très grand cette fois (ça change) sinon tout l'univers de la fin du 6ème épisode est respecté avec les grands quadrupèdes, les vaisseaux et les croisers...

    Après tout, ce n'est pas un vrai épisode de star wars

    En fait j'ai juste l'impression qu'on nous fait un énorme cadeau comme ça, pour nous faire plaisir... j'en attend rien de spécial et tout ce que je peux voir pour l'instant me fait très plaisir, c'est cool 

    vendredi 12 août 2016 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Petite remarque sur la musique du trailer qui est plutôt bien foutue...il pourrait s'agir d'une composition de Frédéric Lloyd et/ou de John Samuel Hanson dont la spécialité est de créer des musiques de bande-annonces, mais qu'on n'est pas forcément surs de retrouver dans le film et le montage final. C'est ce qui est arrivé pour les trailers de l'Episode VII où John Williams n'avait rien composé.

    D'ailleurs, je crois que Desplat avait dit qu'il n'enregistrerait qu'à la rentrée...

    vendredi 12 août 2016 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bon bah perso, je suis très déçu. J'avais préféré la première BA. 

    Les points négatifs : 

    - la musique n'est pas transcendante, bon ok on reconnaît nos thèmes favoris, comme d'habitude et pour n'importe quel dérivé SW ; 

    - les personnages ont l'air vraiment archétypaux et manquent d'originalité : palme spéciale au moine-guerrier aveugle asiatique fan de la Force dont on se demande à quoi il peu bien servir si ce n'est remplacer des Jedi qui ne sont cool qu'avec un sabre-laser dans les mains, autant dire que pour lui c'est foutu : plus archéytpe que ça tu meures, à moins d'en faire aussi un panda ; 

    - la fille fait en effet un peu Hunger Games, mais gageons que ce n'est que l'effet "BA" et que son rôle sera très différent dans le film ; 

    - j'adhère moyen au mec en blanc, qui m'a l'air un peu ridicule ; 

    - les quelques dialogues aperçus ne sont pas folichons : le monde qui court à sa perte, tout ça... trop d'enjeux, et j'espère que tout ça va rester cohérent avec ce qu'on sait de l'Etoile Noire dans le IV ; 

    - la VF est juste nulle ; 

    - ça pue le gros fanserv comme l'épisode VII, avec en apothéose l'apparition de Vador ; 

    Les points positifs : 

    - l'esthétique Starwars est là, avec quelques plans vraiment très beaux (l'éclipse notamment) ; 

    - un peu d'Empire ça fait jamais de mal ; 

    - Mon Mothmaaaa (hé je suis humain, moi aussi je cède aux sirènes du fan serv) ; 

    Bref, sur SWU quelqu'un parlait de "marvelisation" de la licence : je suis assez d'accord. Les spin-offs sont du même niveau que ce qu'a toujours été l'UE sur les autres supports : l'Univers SW perdure, c'est ce qui est jubilatoire, mais on est loin de l'arc principal et de la tension dramatique qu'ont la chute et la rédemption de Vador. J'espère que toute l'équipe qui vole les plans mourra dans le film histoire d'ajouter un côté sombre et une certaine charge émotionnelle au début de l'épisode IV. 




    vendredi 12 août 2016 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je l'est bien aimé, mais je comprend pas pourquoi il y a un droide avec eux. J'aurais aimé voir un personnage du genre capt. Rex (mais adapté a rogue one) au lieu ou un soldat alien  . Mais bon, c'est leur premier spin off et je m'attend a un plutot bon spectacle

    vendredi 12 août 2016 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    "- les quelques dialogues aperçus ne sont pas folichons : le monde qui court à sa perte, tout ça... "


    C’est surtout que dans l’univers Star wars, parler du monde comme on le ferait nous... c’est hors-sujet! Il devrait dire "la galaxie court à sa perte ». 


    Pas très convaincue non plus. j’ai trouvé certaines situations ou dialogues artificielles (je sais, c’est hors contexte, il faudra voir dans le film) mais ça donne trop l’impression « Regardez comme nos personnages sont trop cool ». Mais quand ça se voit,  c’est trop appuyé, ben du coup c’est raté.


    Et je lui trouve moins de souffle épique que les dernières bande-annonces de TFA. Oui, c’est normal, c’est un un « vrai » Star Wars mais quand même. J’ai pas eu de petit frisson, même à la dernière image de DarthVader que j’attendais pourtant. :/

    vendredi 12 août 2016 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    j ai hâte, ce film est l occasion de voir un autre regard sur star war car on ne va pas suivre les heros originaux, et de voir comment ils vont nous s accroches me donne envie, et apres l episode 7 , il y a de bon espoir, que la force soit avec nous.

    vendredi 12 août 2016 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Mon idole,VADOR,de dos et en plus masquer et sans dialogue,j'attendais mieux de lucasfilm,

    vendredi 12 août 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    En ce qui concerne l'histoire je n'en pense plus rien de particulier depuis l'E7 je vois ce que fais Disney et... tant pis je n'y peux pas grand chose.


    Mais visuellement...... C est juste magnifique! La bande son, même si ce n est que pour la bande annonce, donne toujours ces fameux frissons. Rien que pour en prendre plein les mirettes sur grand écran, j'irai le voir au cinéma!

    Et aussi parceque c est un SW et qu'un SW se voit forcément au cinéma!

    vendredi 12 août 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Après avoir regarder plusieurs fois la bande annonce, j'ai comme un mauvais pressentiment...

    Elle donne l'impression que Jyn Erso va combattre l'Empire, détruire l'étoile noire et sauver la galaxie des forces du mal.

    Mais ça, on l'a déjà vu, c'est le boulot de Luke dans l'épisode IV!

    Disney ne se serait pas embrouillé dans le cahier des charges de ce spin off?

    Le but est d'introduire l'épisode IV, pas le remplacer par un nouveau film à la qualité douteuse!

    Franchement, j'espère que je me trompe, car si c'est ça, c'est de l’hérésie!

    samedi 13 août 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon je rentre de vacances sans internet et BIM une B.A

    Alors pour commencer, j'ai beaucoup aimé

    Des points négatifs, il y en a bien sur

    - Tarkin DEVRAIT être sur le pont de lEtoile Noire

    - Les personnages doivent mourir et non pas se cacher quelque part en attendant une flopée de bouquins, car quelques moi après, nous sommes en plein Episode IV aucuns persos n'est présent.

    Bref attendons le film et même si je suis moi aussi plutôt inquiet, il y a du très bon quand même et c'est ce que je retiens.

    mercredi 24 août 2016 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide