Lien entre Kylo Ren et Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Bonjour,

    J'aimerais avoir votre avis sur un eventuel lien entre Kylo Ren et Rey: s'ils pourraient avoir un lien de parenté ou un autre lien, parce que je me pose la question mais je n'arrive pas a me faire d'idée.

    Merci d'avance

    vendredi 05 août 2016 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bonjour starwarsgirl :)

    On lit bcp d'avis sur ce sujet: ils sont frères (fille de Han ou Leia), ils sont cousins (Fille de Luke) mais dans une interview , un officiel (je ne sais plus lequel par contre) a bien précisé que , non, Rey , on ne la connait pas et ses parents n'apparaissaient pas dans l'épisode 7 (donc pas fille Han, Leila, Luke ni de Snoke non plus ^^)

    Moi j'ai toujours pensé qu'elle était comme Anakin: fille de la force et d'une mère "porteuse" qui n'a pas bcp d'importance (a part le mérite d'être là toujours dans son coeur) et on ne la verra peut-être jamais ....

    A partir de là on peut considérer qu'ils sont un peu de la même famille puisque un même créateur (skywalker, la force) dans les gênes

    alors après, quel sera leur lien entre Kylo et elle?

    Ennemis dans un premier temps c'est certain! ^^ il a tué lâchement la personne qui se rapprochait le plus d'un père pour elle, on a vu combien cela l'a boulversé la petite Rey, elle ne pardonnera pas au début... après comment cela va tourner, on verra bien, sans doute a-t-elle assez de bonté pour pardonner un jour s'il le mérite

    Ce message a été modifié par Maz le samedi 06 août 2016 - 10:35

    samedi 06 août 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut pour  moi   frere  et soeur  (  jumeaux  ) 

    vendredi 19 août 2016 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Jumeaux? impossible,  ils ont 10 ans d'écart,(Rey 19 et kylo 29 ) c'est noté dans la description officiel de leur personnage

    vendredi 19 août 2016 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  j  ai un   livre  que j ai  acheter  an 2009 ou en parle de la biographie de la familles  de luke et mara jade  aussi  han et leia  le chapitre 8 et dans le livres  mais disney  a tous modifier  sur tous les non des enfants et méme  modifier  l histoire  du film pour moi le reveil de la force et banal avoir les prochain episode en verra

    Ce message a été modifié par lopejnaor le dimanche 21 août 2016 - 11:03

    dimanche 21 août 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est vrai que Disney a tout changé, mais en même temps... c'est bien car , on  a beau se creuser les méninges , on  arrive pas à savoir/imaginer la suite avec certitude ^^

    On peut faire tous les reproches du monde au " réveil de la force"  il reste une constante: il nous a fait se poser une énorme question (et même plusieurs) et on arrive pas a y répondre et pourtant on a tous très hâte de savoir ^^


    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 21 août 2016 - 16:04
    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 21 août 2016 - 16:05

    dimanche 21 août 2016 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    OK    tu marque un point  je suis  d accord avec toi  on verra la suite  avec  impatience 

    lundi 22 août 2016 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    j ai fait un blog   il-y-a   quelque photo  (  Skyrock.com  recherche en au  droite  film-daction ) voir   decoration d un mariage a theme star wars - film-daction

    Ce message a été modifié par lopejnaor le lundi 22 août 2016 - 10:42

    lundi 22 août 2016 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Selon moi, ils ne s'aiment pas du tout et n'ont pas créé de lien ensemble quand ils étaient enfant.  Je crois que Ben Solo envie Rey car elle est plus forte au sabre laser que lui.

    mardi 07 mars 2017 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide