La Saison de la Force débarque à Disneyland Paris ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je trouve que ce n'est pas très malin d'organiser ça avant l'ouverture de Star Tours 2. Parce que concrètement peu de gens vont à Disneyland plusieurs fois dans l'année. Donc quitte à y aller, autant attendre l'ouverture de la nouvelle attraction plutôt que d'y aller pour quelques animations supplémentaires.

    Ça reste quand même une initiative sympa, mais ils auraient mieux fait d'organiser leur Season of the Force au moment de l'ouverture de Star Tours 2, histoire de faire un gros truc autour de Star Wars qui aurait eu, à mon sens, beaucoup plus d'impact et ce serait révélé plus attractif.

    jeudi 25 août 2016 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Certes, mais ce qu'il faut voir, c'est que Season of the Force a de grandes chances de devenir annuelle. En tout cas, moi je trouve cette nouvelle excellente ! Il va falloir que je me prévois un budget Disneyland pour y aller 2 fois l'an prochain (pour Season of the Force ET pour les festivités des 25 ans)

    jeudi 25 août 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Staerkiller : Star Tours 2 sortira au moment du 25ème anniversaire et lancera donc les festivités sur cette thématiques. On ne peux pas avoir a la fois la Saison de la Force et a la fois la saison du 25eme anniversaire. Je trouve ca bien que Star Tours 2 fasse la jonction entre les deux.

    jeudi 25 août 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Aaaah! Trop hâte! Je vais aller souvent à Disneyland en 2017! ^_^

    jeudi 25 août 2016 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il y aura une sortie PSW???

    vendredi 26 août 2016 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le truc c'est de vendre des pass annuels en lançant ce genre de thématiques destinés aux fans.

    Et vous savez quoi ??

    Je vais me prendre un pass annuel dès décembre... :)


    vendredi 26 août 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 6po75

    6po75

    19 Crédits

    Organiser le truc avant, c'est juste une bonne idée commerciale : ça permet de capter les fans, avant, donc, car ils sont, comme moi, curieux, et ont envie de ce côté festif mais surtout on est juste après la sortie de Rogue One, donc on est super captifs ! 

    Puis, ensuite, il seront, comme moi aussi, trop curieux de découvrir le nouveau star tour, et reviendront, c'est du tout cuit. Disney is money les gars, pas juste un système destiné à faire plaisir aux gens... 

    Ce message a été modifié par 6po75 le jeudi 05 janvier 2017 - 23:47

    jeudi 05 janvier 2017 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide