Ackbar à Pulp's le 11 septembre 2016

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut à toutes et à tous

    Une chose m'échappe: Tim Rose sera à Pulp's le 11 septembre prochain et je ne vois rien en préparation. On n'est que trois inscrits sur la liste. Où sont les fans??? Il faudrait organiser un petit quelque chose, non? Ou alors, c'est fait mais je n'ai rien vu.

    May the Force be with you

    EDIT DE KAARDE : Les fans sont là, et le programme est fait !

    - Vers 12h45 : rendez-vous devant le Pulp's Toys Star Wars (82 boulevard Saint-Germain, Paris)
    - A 13h00 : déjeuner à la crêperie l'Odyssey
    - Après déjeuner : rencontre et dédicaces avec Tim Rose
    - Après les dédicaces : petit verre à la Taverne de Cluny

    Merci de préciser dans ce topic si vous participer au déjeuner !

    Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 01 septembre 2016 - 20:56

    samedi 27 août 2016 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Question subsidiaire  : J'ai cherché un peu pour savoir le prix de la dédicace, mais je ne l'ai trouvé que dans les commentaires du site de Toyzmag, de 20€. Vous confirmez ?

    dimanche 28 août 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je serais présent pour la crêperie, accompagné si tout va bien, enfin bref il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème, vu que la Force est avec nous...

    Merci pour l'événement... 

    dimanche 28 août 2016 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    VadorPool : Oui je confirme ! Le prix de la dédicace est bien de 20€ !

    FX : YES ! Et deux places réservées, deux !

    dimanche 28 août 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Très bien, donc je confirme ma venu avec mon père ainsi que pour la crêperie ! 

    Hâte 

    dimanche 28 août 2016 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    yo a tous pourquoi pas.


    je viendrait je pense. pour al dédicaces faut réserver à l'avance?


    dimanche 28 août 2016 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Bonjour,

    Je réserve pour 2 personnes pour toute la journée à partir de 12H ;-)

    Merci.

    lundi 29 août 2016 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah, ça commence à s'agiter, super. Et pour les costumes? Je ne vais pas venir tout seul en Dark Vador, non? Je serai sans doute accompagné par Darkalou mais quand même… Je confirme aussi pour l'Odyssey, bien sûr. Pour plus de sûreté, j'ai acheté une figurine d'Ackbar chez Pulp's. D'accord, c'est une "classique", mais elle est quand même à 25 euros…

    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 29 août 2016 - 19:32
    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 29 août 2016 - 19:34

    lundi 29 août 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Darkalain: En voyant les prix des Pop Ackbar sur le net, j'ai cru comprendre qu'elle était devenue rare. J'en ai trouvé quand même une pas cher sur Priceminister (lien supprimé car non accessible) (même si c'est la version TFA). Je verrais demain lors de ma virée vers Bercy si j'en trouve, sinon une photo sera très bien 

    lundi 29 août 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    VadorPool, Alain et darkvador77 : vos réservations ont été notées !

    Alain : à ma connaissance tu es le seul à venir en costume, surtout que Nico ne pourra pas être là.

    Kenda : non, pas besoin de ticket pour les dédicaces. Mais pense à me confirmer quand tu seras sûre de pouvoir venir.

    lundi 29 août 2016 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    darkalain ce serait avec grand plaisir de venir moi aussi costumé mais le problème est que je n'ai pas de costume !  Je vais essayer d'en trouver un pas trop cher et de bonne qualité de Kylo Ren bien evidemmment 😂 mais je ne promets rien 😉

    Je vais faire tout mon possible en tout cas 😉

    J'ai une autre question : Est ce qu'il faut venir avec une figurine ou une photo pour les dédicaces ou une photo est fournie par Pulp's ?  

    Merci 😉

    mardi 30 août 2016 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Si c'est comme pour les autres séances de dédicaces il devrait y avoir sur place un bon choix de photographies pour recevoir la dédicace.

    mardi 30 août 2016 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HAITEM

    HAITEM

    309 Crédits

    Salut a tous,


    Je serai présent à la crêperie et à la signature.

    Merci

    mardi 30 août 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Coucou


    Kaarde > je te confirme ma présence à la crêperie :p ^^

    mardi 30 août 2016 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Merci de ta réponse Kaarde. Je vais tout de même essayer d'amener un truc à faire dédicacer mais reste à trouver quoi ;-) Les photos seront la solution de secours ;-) 

    mardi 30 août 2016 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour ceux qui veulent un truc balèze à dédicacer, y a un buste taille réelle de Ackbar chez Central Comics (comic-shop à Bercy). Tim Rose serait très impressionné 

    mardi 30 août 2016 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Catleeloo

    Catleeloo

    499 Crédits

    Bonjour à tous


    Je serai présente à la crêperie et certainement que je continuerai avec la signature ;)

    A bientôt



    mercredi 31 août 2016 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Hello! je suis nouvelle et ne connais personne mais vu que je suis libre ce dimanche, je pense venir faire un tour à Pulp et avoir une dédicace.  J’essayerai de déceler les Planète Star Wars members. ;)

    mercredi 31 août 2016 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Millie: C'est pas un souci si tu es nouvelle, je me suis inscrit sur le site peu de temps avant la sortie pour la dédicace de Anthony Daniels et ça s'est très bien passé (surtout à la crêperie)  Faut juste penser à imprimer un badge, c'est plus pratique ^^

    mercredi 31 août 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je n’ai pas d’imprimante. ^^

    jeudi 01 septembre 2016 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour la prochaine alors 

    jeudi 01 septembre 2016 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour Manu: je viendrai avec Marie-Hélène et Darkalou. On sera donc deux à table et un sous la table. En revanche, venir seul costumé c'est un peu tristounet… En tout cas, bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles!

    jeudi 01 septembre 2016 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Entendu ! Marie-Hélène et tous les autres s'étant manifestés ici ont leurs places à l'Odyssey !

    A TOUT LE MONDE ! Je viens d'avoir la crêperie au téléphone. Ils ont pris la réservation et confirmé leur ouverture le dimanche 11, cependant ils ne pourront pas ouvrir dès 12h30, ce qui m'oblige à décaler l'horaire.
    Rendez-vous, donc à 12h45 devant Pulp's Star Wars !
    Et déjeuner à 13h00 à l'Odyssey !



    jeudi 01 septembre 2016 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Noté !

    jeudi 01 septembre 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Noté aussi. Et alors, les costumes?

    vendredi 02 septembre 2016 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide