Ian McDiarmid n'a pas joué dans Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une petite "grosse" déception pour ma part.

    Les gardes rouges n'ont aucune raison d'être là si l'Empereur n'y est pas (sauf pour l'entrainement mais ce n'est pas le cas dans la scène).

    L'Empereur sur Coruscant n'a pas non plus à se retrouver mêler à un conflit de Rebelles, l'armée Impériale et Vador sont là pour ça...

    Déçu mais pas surpris...

    mardi 30 août 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Dje je suis d'accord avec toi ! Déçu qu'il n'y soit pas car il s'agit tout de même de l'étoile noire ! L'arme ultime de l'empereur.

    Donc pour ma part je trouve qu'il vaudrait plutôt qu'il porte un intérêt pour ces rebelles !

    Ce serait quand même bête que les rebelles fassent  sauter cette jolie boule de métal pleine de charme et de puissance ;-) 

    C'est peut-être une farce aussi de sa part pour garder le suspense jusqu'au bout et nous faire une petite surprise  ;-)


    Ce message a été modifié par _darkvador77_ le mardi 30 août 2016 - 20:07
    Ce message a été modifié par _darkvador77_ le mardi 30 août 2016 - 20:08

    mardi 30 août 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Extrêmement déçu s'il n'y est pas mais je pers pas espoir, car sa ne serait pas la première fois qu'un acteur ni son implication et qu'il s'y retrouve dans le film. Et a quoi servent les garde royal si l'empereur n'y est pas   

    mercredi 31 août 2016 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    603 Crédits

    Sans vouloir vexé vous n'avez pas envisager juste 5 secondes que le concept que vous portez sur le garde rouge impérial date de l'univers Legend qui n'est plus canon ?!? et que depuis le statut et les raisons de la présence de ce garde soit différente ?

    Ou encore que vu qu'il proviennent des gardes sénatorial a l'origine qu'il accompagne un dignitaire du sénat impérial qui pour rappel existe encore au moment du film ?!?

    Ce message a été modifié par gyldermist le mercredi 31 août 2016 - 07:25

    mercredi 31 août 2016 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Déçu aussi, forcément 

    gyldermist: Pour moi,  le garde rouge impérial est une unité chargée de protéger l'Empereur, point. Et je ne vois pas en quoi ce concept vient de l'UEL  Pour les gardes bleus, ils n'ont plus d'utilité (et donc n'existent plus) à partir du moment où le secret de Palpatine est révélé (cf le combat Empereur vs Yoda). Même si le sénat impérial est présent, les gardes bleu n'ont rien à faire là, le bleu symbolisant les valeurs de la République.

    mercredi 31 août 2016 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, le site officiel le confirment : les Gardes Royaux de l'Empereur sont toujours bel et bien affectés à la protection rapprochée de l'Empereur.

    Dans le nouvel UE, cependant, leur rôle est plus subtile : par exemple dans la BD "Lando", deux Gardes Impériaux sont présents sur le yacht de Palpatine alors que celui-ci n'y est pas

    Ce n'est donc pas parce que Palpatine n'est pas à un endroit qu'il n'a pas détaché son élite dans des lieux qu'il veut sécuriser au maximum et dont il tient particulièrement
    Une pièce spéciale, dans un ancien temple Jedi... sur Jedha par exemple ?
    Et la présence permanente de ces troupes d'élite sur de tels lieux est un renfort de plus qui s'ajoute à ceux avec qui il se déplace lorsqu'il s'y rend.
    Donc, au regard de la direction que prend l'UE, si Palpatine a placé des Gardes Rouges à cet endroit où il n'est vraisemblablement pas, c'est que ça doit être TRÈS TRÈS TRÈS important pour lui qu'ils y soient ... non ?
    (car, sinon, je ne peux pas croire que les scénaristes les aient mis ici uniquement parce que ça fait joli dans le décor ^^)

    Je trouverai aussi très intéressant, si c'est bien fait, de renforcer la puissance de l'Empereur en ne le montrant pas mais uniquement par la suggestion, par des détails, tels que la présence de Gardes Rouge dans une pièce
    Un peu comme dans l'Episode IV où la main de fer de l'Empereur plane sur tout le récit sans que jamais il ne soit montré.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 02 septembre 2016 - 13:56

    mercredi 31 août 2016 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Anakin.S : bien vu. C'est une explication solide qui renforce l'envie qu'on a d'aller voir le film.

    jeudi 01 septembre 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais c'est vrai la BD de Lando, je l'avais oublié celle-là.

    Bon alors OK dans ce cas tout se tient, mais la déception est là quand même :)

    vendredi 02 septembre 2016 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide