L'Écran Fantastique HS n°27

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un petit topic pour parler du 20ème Hors-Série du magazine L'Écran Fantastique, dédié à la saga Star Wars.
    Je me le suis procuré en Décembre et ne l'ai lu que dernièrement.

    Sorti en Décembre pour surfer sur la sortie de l'épisode VII, ce magazine ne tombe pas dans le piège de ne parler que de ce film, avec par exemple les (inutiles) interviews d'acteurs parlant de leur expérience de tournages.

    Là, nous avons le droit à plusieurs articles essayant d'aborder plusieurs facettes de Star Wars : l'épisode VII évidemment, mais aussi la saga dans sa globalité, le travail de George Lucas, les jeux vidéos, les trucages d'ILM, un point sur la musique de Williams...
    Des choses variées qui peuvent toucher l'ensemble des fans.

    Si vous avez la possibilité de trouver ce mag sur le net, n'hésitez pas car les articles sont poussés et de qualités.

    samedi 20 août 2016 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Salut boba.fett7. Je vient de voir ton topic. Si cela t’interese, comme je travail dans la diffusion de la presse. Je fait des vidéo des sortie de magazine qui titre sur la saga starwars. Je n’approfondi pas ce qu’il y a devant, mais cela te permutera de ne pas rater de sortie. Je met le lient de ma sous chaîne youtube  ici    starwars dans la presse. Tu peut aussi regarder le reste de ma chaîne si tu veux.


    Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 21 août 2016 - 20:44

    dimanche 21 août 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Darak> Ça m'intéresse aussi  D'ailleurs, je viens de remarquer que j'avais déjà vu quelques unes de tes vidéos, celle sur la crêperie Odyssey et présentant le premier SW Insider. Cette fois je m'abonne pour ne pas oublier !

    lundi 22 août 2016 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    Merci vadorPool.

    mardi 23 août 2016 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Darak > Je n'avais pas loupé la sortie de ce magazine. Je me le suis procuré lors de sa sortie.
    C'est juste que j'ai tardé à le lire ^^

    Merci pour le lien, je jetterais un œil à tes vidéos 

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 03 septembre 2016 - 13:49

    samedi 03 septembre 2016 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide